Selon Le Progrès, tout a débuté vers 10h quai de la Pêcherie, alors que se tenait le marché à quelques mètres.
Un individu s'en est pris à trois jeunes installés sur les bords de Saône, qui revenaient d'une soirée. Après un premier échange de coups, deux jeunes hommes ont été poussés à l'eau par l'agresseur qui venaient de harceler une fille du groupe de fêtards. Selon nos confrères, l’individu a même de nouveau poussé un des victimes une seconde fois dans la Saône glacée, alors qu’elle essayait d’aider son ami à revenir sur la berge. Les deux jeunes ont réussi à sortir de l’eau, ils étaient alors en hypothermie.
L’agresseur a finalement été interpellé et placé en garde à vue. Il était ivre selon les premiers éléments.
Sauf qu'il y en a trois qui étaient tranquilles et ne demandaient rien à personne, et un autre qui est venu les emmerder (comme dirait Manu). Il commence par harceler la fille puis par envoyer à la flotte (risque mortel) un de ses amis qui devait s'interposer. Et quand le troisième se précipite pour aider son camarade, l'assassin en puissance en profite pour le pousser lui aussi à l'eau. Mais pour vous, tous se valent...
Signaler RépondreSi ça vous arrive qu'on vous adresse gratuitement, on se permettra de faire le même commentaire.
Pourquoi faire, en fait ?
Signaler RépondreÇà dépend du 1.
Signaler RépondreElle devait pas être chaude l'eau effectivement mdr
Signaler RépondreA-t-on le droit de demander de quelle nationalité ou origine est l'agresseur?
Signaler RépondreComment osez vous comparer des personnages mals élevés avec des meurtriers?
Signaler RépondreSelon vous, les gens qui profitent des aménagements urbains et de l abscence totale de règlement et de police adéquate pour verbaliser méritent la mort?
En gros, ceux qui font du bruit en bas de chez vous peuvent mourrir agressés par des bargeot, sans que cela ne vous choque?
Vous n avez pas honte?
Et sur l'autre côté du Rhône les résidents d'un quartier autrement sympathique au jour doivent supporter le comportement bestial de jeunes fêtards qui s'installent toute la nuit dans un parking pour se défaire le cerveau avec du gaz hilarant. Musique à fond, cris sans limite jusqu'au 6h00 le matin. JAMAIS le moindre passage de la police... cela risque à tourner au drame un jour.
Signaler RépondreÇa c'est Lyon aux années Vingt. Il faut regarder où l'on marche, flaques de vomi partout. Et puis on a toujours le privilège de croiser des jeunes hommes munis d'une canette de bière fortifiée à accompagner leur pain au chocolat le matin. Ville d'ivrognes décomplexée.
Signaler RépondreLe soucis, si les trois s’etaient defendus comme il se doit, et qu’il avait mis une branlee a ce dechet imbibé d’alcool, ils auraient pu etre poursuivis pour violence en reunion et écopés d’une sacrée peine. C’est bien triste, surtout que cet individu n’aura rien
Signaler RépondreLes 3 ne devaient pas être bien frais non plus, contre 1 gars bourré.
Signaler RépondreHistoire d'ivrognes...
Tiens tiens de quel profile peut il s'agir ?
Signaler RépondreIvre ou pas, c est une agression sexuelle et une tentative de meurtre!
Signaler RépondreJe crois qu on connaît tous la « sentence » de la « justice » : au maximum une peine de moins de 2 ans, avec un bracelet, un taré de plus en liberté des ce soir … et aucune reconnaissance pour les victimes, encore moins de respect!
Au fait, y a pas des caméras ou des patrouilles de police à Lyon?
Ils sont où les flics?
À 3 contre 1 cela aurait du être l'inverse
Signaler RépondreVisiter Lyon et perdre votre vie. Incident à relayer à toutes les instances touristiques à l'étranger.
Signaler RépondreIl a fait deux tentatives de meurtre pendant le Dry January. Fait aggravant : une peine de vingt ans au zonzon.
Signaler RépondreEncore un agresseur ivre (à l'heure du p'tit dèj.)
Signaler Répondre