Cet homme de 26 ans, défavorablement connu des services de police, a été interpellé dimanche midi à Villeurbanne. Cet automobiliste avait été repéré par la police alors qu'il roulait en excès de vitesse Boulevard Stalingrad. Les forces de l'ordre ont pu intercepter le véhicule. Mais à la vue des agents, le passager n'a pas hésité à prendre la fuite. Ce dernier a rapidement été interpellé avec près de 300 grammes de résine de cannabis. Le conducteur a lui aussi été arrêté car plus de 3 kg de cannabis ont été retrouvés dans sa voiture.
En garde à vue, l'automobiliste a reconnu avoir acheté ces stupéfiants pour les revendre, dédouanant son complice. Il sera jugé en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.
Constat bien triste mais tellement vrai.
Signaler RépondreLa justice va sûrement conclure qu'un inconnu a caché cette drogue dans la voiture de ce pauvre jeune à l'insue de son plein gré...
Signaler RépondreTout va très bien Madame la marquise…
Signaler Répondrequi a parlé d origines ??? Pour vous seul les étrangers trafic ou fume😉vous seriez déçu de savoir,
Signaler RépondreC'est pas le shit qui leur grille le cerveau, il est grillé depuis la naissance... Y'a pas longtemps un abruti s'est fait gaulé avec de la coke dans le bus Gare de Vaise lors d'un contrôle des masques.. Le mec se balade sans ticket et sans masque avec de la coke sur lui.. 2,20 € le ticket de bus... 0,25 € le masque... et bien sûr rébellion.. Bingo quoi ! Ils se prennent pour El Chapo avec l'intelligence d'un gamin de 5 ans, la plupart est illettrée, ils savent à peine lire et écrire et sont incapables à 25 ans de faire une division avec virgule, font 4 fautes de syntaxe, 15 fautes d'orthographe et d'accord par phrase... ils écrivent en phonétique et parlent en charabia avec des Wesh cousin, Wallah, Pélot et des Sur le coran de La Mecque tous les 5 mots.. Ils se prennent pour des Kings alors que ce sont des clodos du cerveau.
Signaler RépondreUn alien dans la délinquance : il reconnaît !
Signaler Répondreet l'autre qui se fait un go-fast a villeurbanne
Signaler Répondrevous voyez bien que la drogue ca rend c*n
et après ça on dira qu'il faut légaliser parce que ça ne grille pas le cerveau
Signaler Répondrequand on a ça dans sa voiture on évite de se faire repérer
Le business est tout feu tout flamme ...
Signaler RépondreEt Kabtane a-t-il invité ces joyeux dealers à sa conférence !
Signaler Répondre