A compter de ce vendredi, les enfants pourront se faire vacciner contre le Covid-19 à la maison Meunier à Saint Didier au Mont d'Or, a indiqué l'ARS dans un communiqué. Des rendez-vous seront disponibles les mercredis de 14h à 21h, les vendredis de 17h à 21h et les samedis de 9h à 17h. Ce centre de vaccination pédiatrique sera piloté par le centre hospitalier des Monts d'Or.
Dans le département, 6 centres de vaccination proposent la vaccination pour les enfants de 5 à 11 ans : le centre de vaccination de l’Hôpital Nord-Ouest, le centre du Palais des sports de Gerland, le centre de Sain Bel, le centre de Saint Bonnet de Mure, le centre de vaccination de Beauvallon, et désormais le centre de Saint Didier au Mont d’Or.
J'ai bien ri !! C'est ça ton argu ??
Signaler RépondreJe résume : tu pars d'un postulat... "Ceux qui ne sont pas d'accord sont des complotistes"... puis partant de là, tu t'embarques dans une pseudo analyse où tu te contentes de déballer des affirmations vides qui soutiennent ton postulat.... "Tu ne sais pas analyser les chiffres" (Faux je viens de te le démontrer), "Il ne faut pas laisser ces chiffrez disponibles" (... parce qu'ils te dérangent et desservent ton postulat)
Et en conclusion, tu t'enfermes dans des affirmations débiles en insistant sur le complotisme que tu as précédemment affirmé et défini en te regardant le nombril !
Ce que tu prends pour de l'argu... c'est l'archétype de l'obscurantisme... Tu decides D'ABORD de ce que serait la vérité... puis tu tournes en boucle pour tenter de la justifier...
Sincèrement, tu fais pitié... t'aurais eu toute ta place sous l'inquisition 😉
Retourne donc te coucher.... et évite de penser à la place de Pasteur... t'en es à l'exact opposé.... La science ce n'est pas décréter une vérité pour ensuite ne retenir que ce qui la soutient et éliminer tout ce qui la contredit... ça c'est de la religion, de la croyance.... Pas de la science 😊
Je suis un scientifique et franchement.... tu m'as fait rire et pitié !! T'es au-dessous tout en raisonnement !! 😘
l'erreur est de laisser l'accès aux informations "sensible" à des personnes qui n'y comprennent rien !
Signaler Répondreou qui veulent bien les interpréter comme ça les arrangent...
la thèse du complot généralisé est tellement plus facile à diffuser et audible que la vérité objective,
vous n'avez rien à faire ici, retournez-donc voir sur la lune si les néo-Zélandais y ont bien installé une base militaire secrète.
avec des propos comme les vôtres, pasteur doit ventiler tout le cimetière à force de se retourner dans sa tombe
miséricorde......
Les derniers chiffres ont été exposés à Véran à l'assemblée Nationale qui s'est barré avant de répondre... Ces chiffres ont été vérifiés par CNews et confirmés et relayés par d'autres médias nationaux... Il s'agit bien des hospitalisations en soins critiques dans les proportions données et qui contredisaient le message officiel de 80 à 90 % de non-vaccinés en Réa... La vérité est donc bien que ce gouvernement ment.
Signaler RépondreTon rapport, je le connais puisque ces chiffres en sont directement extraits et affirmer que je serais le produit de la comm macronienne n'a pas de sens puisque justement j'expose les derniers chiffres OFFICIELS qui démentent ceux destinés à manipuler l'opinion par la peur...
La vérité est bien que ce gouvernement comptabilise les vaccinés 1 et 2 doses dans les non-vaccinés.
J'ajoute que le nombre de cas explose alors que 90 % des gens sont vaccinés, donc l'efficacité des "vaccins".... 😜
Alors, je ne sais pas ce que tu voulais démontrer mais je pense que c'est à toi de relire ce rapport car visiblement, t'as pas capté que le but était de mettre en exergue la falsification gouvernementale des chiffres énoncés dans les médias et même à l'A N !
Donc je répète la réalité : En SOINS CRITIQUES (Réa)
56 % de non-vaccinés,
2 %, vaccinés 1 dose,
36 % vaccinés 2 doses et
5 ‰ vaccinés 3 doses...
(le 1 % manquant dû aux arrondis)
Affirmation de Véran : 80 à 90 % des patients en Réa (= Soins critiques) sont des non-vaccinés
Je te laisse chercher l'erreur !! 😉
"Va t'informer"
Signaler Répondrealors toutes mes félicitations vous êtes le parfait produit de la manipulation Macronienne...
je trouve 3 chiffres qui m'arrange dans un tableau au milieu d'un rapport de 19 pages, et je les balances comme argument irréfutables, en citant ma source bien sur !!!
le mieux c'est le lien :
https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/sites/default/files/2022-01/2022-01-07%20-%20Appariements%20sivic-sidep-vacsi%20Drees.pdf
bonne lecture à tous et que l'obscurantisme retourne à l'obscurité...
De toutes façons cette vaccination à outrance est créatrice de variants !
Signaler Répondre:)
Comme l'a écrit hier un antivax sur LM :
Signaler Répondre"Si ces cyclistes sans casque tombent; ils devraient payer leur soin...même pour une fracture de la clavicule"
"...des trucs dont tu ne connais rien qui se baladent dans ton corps..."
Signaler RépondreA qui essayes tu de faire croire que tu connais et maitrises l'ensemble des médicaments et des composant de la nouriture que tu as dans le corps depuis ta naissance?
Je t'ai répondu sauf que justement ma réponse n'a pas été publiée.
Signaler RépondreJe te la refais courte... Le gouvernement compte les 1 dose et les 2 doses dans les non-vaccinés et nomme ça "schéma vaccinal incomplet"... Il compte aussi les décès Covid en oubliant de préciser que leur moyenne d'âge est 79 ans....
Et comme dit, quelque soit ta pseudo-interpretation de chiffres que visiblement tu ne comprends pas tout en essayant de faire croire le contraire sans plus d'argu que ce que tu me reproches (juste tu répètes du Delfraissy à la solde) ,... ça ne justifie en rien la vaccination d'enfants et ça ne change rien au fait que la vaccination n'empêche ni l'infection, ni la transmission et pas même d'être un cas grave pour certains... Donc inutile de te gargariser sur du vent... Tu veux essayer de faire le beau alors que t'es même pas foutu de comprendre que ce "vaccin" n'en est pas un et que donc la politique associée n'est en rien sanitaire.
Toi aussi t'es content de t'être fait piquer ? Suis content pour toi aussi alors ! Et sois heureux, tu vas y aller souvent.. Recontacte moi quand t'auras le bras plein de trous et des trucs dont tu ne connais rien qui se baladent dans ton corps 😊
Dixit le mec incapable de lire et d'analyser des chiffres données par la DREES.
Signaler RépondreC'est moi "Va t'informer ! "... Au moins 5 réponses que j'ai faites sur cet article ont été censurées, alors pour le manque d'argu, adresse toi à LM !
Signaler RépondreJ'ai déjà largement argumenté sur plein d'articles Covid avec chiffres, sources scientifiques, raisonnement appuyés et argumentés... La plupart du temps, j'ai été censuré.
Signaler RépondrePour le reste, ici le débat est sur la vaccination des enfants et sur le choix de se faire vacciner ou pas et éventuellement sur illéligitimité du Pass mais je ne vois aucun intérêt à ce que des gens viennent expliquer qu'ils ont eu raison de se faire vacciner et n'ont aucune raison de se plaindre ni des vaccins, ni du Pass... D'où le sens de ma réponse... Ses chiffres n'ont aucun intérêt, ils ne servent qu'à convaincre ceux qui y croient. Ils ne justifient rien et ne servent aux moutons qu'à se convaincre eux-mêmes qu'ils ont eu raison.
Donc ta remarque n'a aucun intérêt, c'est juste du hors-sujet. T'es vacciné ? Content de l'être ? Eh bien tant mieux pour toi ! De quoi tu te plains ? Savoir pourquoi tu l'as fait ne m'intéresse pas... t'as tes raisons comme d'autres ont leurs raisons de ne pas le faire.. La seule différence c'est qu'à toi, on ne t'a rien imposé alors que là on parle de ceux à qui on veut l'imposer. Adultes Et MÊME enfants qui, eux, sont soumis au choix de leurs parents !
Garde tes arguments bidons d'autosatisfaction pour tes échanges avec ceux qui pensent comme toi. Je parle de liberté, de choix, d'argu scientifique (censurée la plupart du temps).. et t'as une flopée de vaccinés qui voudraient m'expliquer que leur choix est le bon.... mais je m'en fous de leur choix ! Moi mon sujet c'est ceux qui n'ont pas ou n'ont pas eu le choix... le pire étant les enfants ! Et côté scientifique et info sur ces pseudo-vaccins, crois-moi que j'en sais certainement 100 x plus que toi... je ne pêche mes infos ni sur BFM, ni sur FB ou Twitter que j'ai quitté depuis plusieurs années. Tu ne sais rien de moi, tu ne connais rien de l'aspect scientifique sinon ce que tu répètes... alors vu d'où ça vient et connaissant la qualité scientifique de mes sources, je me fous royalement de ton appréciation et de ton hors-sujet. Pas de compte à te rendre. Sans censure, on aurait peut-être pu en parler mais dès que ça devient trop pointu, c'est systématiquement censuré.
Le classico des anti tout : critiquer toute source qui contredit ses théories fumeuses, sans jamais être capable d'apporter d'élément contradictoire factuel.
Signaler RépondreVous feriez bien de vous méfier, car rappellez vous : On A Le Droit De Discuter De Tout, Sauf Des Chiffres !
Signaler RépondreLe JDD comme source 🤣🤣🤣 T'as pas trouvé le site de Radio Macron ?? Essaie France Inter...
Signaler RépondreEn cherchant bien, tu devrais bien finir par trouver un site qui te dit que 200 % des admissions en Réa sont des non-vaccinés... Paraît même que tous vaccinés, tous protégés.. C'est dommage qu'Omicron ne le savait pas. 🤣🤣🤣
Ça atteint même à 90% de non vaccinés en réanimation...
Signaler Répondrehttps://www.lejdd.fr/Societe/neuf-patients-sur-dix-sont-non-vaccines-a-lhopital-nord-de-marseille-la-maree-continue-de-monter-4084602
Vous ne savez pas lire un rapport de la DREES, comme votre ami Phillipoto, vous prenez les chiffres brut sans les analyser, informez vous mieux que ça avant de donner des leçons, vous ne savez pas quoi vous parlez par exemple: Ces chiffres ne concernent pas seulement la réa (à mince déjà on parle donc pas de la même chose), etc... je vous laisse mieux chercher si ce n'est pas trop complexe pour vous, ou pas si vous préférez rester dans votre monde et regarder seulement ce qui vous intéresse.
Signaler RépondreQuand 90% d'une population ne représente que 42% des occupations de réa alors que les 10% d'anti tout occupent le reste c'est bien la preuve que ce vaccin protège .
Signaler RépondreEuhhhh, je cherche à comprendre le sens de cette réponse mais je crois que je perd mon temps.... 😊
Signaler RépondreLes cobayes des labos, ce sont bien les vaccinés d'ailleurs, pas pour rien que ces labos et les gouvernements ont refusé d'assumer les effets secondaires potentiels à moyen/long terme. A noter aussi que l'âge moyen des décès Covid en Réa est 79 ans... alors si je ne comprend toujours pas le sens de la réponse, c'est visiblement parce qu'elle n'en a pas... c'est juste une phrase qui ne veut rien dire balancée comme ca, pour faire joli 😜 En fait, c'est tellement incompréhensible que je ne sais même pas si c'est pour abonder dans mon sens ou pour s'y opposer... c'est dire le flou ! 🤔
Mais justement réfléchis un peu sur les chiffre que tu donnes :
Signaler Répondre56% de non vaccinés en réa alors que ces non vaccinés représentent 10 % de la population ça devrait quand même faire tilt dans ta tête !!!!
Quand 10% de non vaccinés représentent 56% de ceux en réa et que 90% de vaccinés en représentent 44% ça veut tout simplement dire qu'on à 11,4 fois plus de chance d'être en réa sans vaccin qu'avec !!!)
c'est mathématique !!!!
Et encore, c'est même probablement plus car les non vaccinés sont principalement dans les tranches d'age les plus jeunes...
Merci de confirmer en creux que ces pseudo-vaccins/médicaments ne marchent pas 😊.... 42 % de vaccinés 2 ou 3 doses en Réa 😉
Signaler RépondreEt tu voudrais faire piquer des mômes qui ne risquent rien avec ça, un truc expérimental aux résultats douteux ?
Au moins, côté séquelles neurologiques de la Covid... t'es peinard, tu ne risques rien 😉
Les seuls vrais "cobayes" sont en réanimation
Signaler RépondreMerci de nous expliquer que les 10% de traine savate occupent 56% des services de réanimation, mais on le sait déjà !!!
Signaler RépondreDéjà c'est pas lui qui appelle ça ces produits des "vaccins" ... Il ne fait que reprendre la qualification officielle qui a nommé ces produits "vaccins".
Signaler RépondreQuant à des vaccins qui ont eu des effets secondaires graves... Celui contre l'hépatite B, celui contre la dengue...
Ces machins à ARNm qu'ont doit s'injecter tous les 3 mois ne sont pas des vaccins, ce sont des médicaments et qui plus est expérimentaux, la phase 3 des essais ne prendra fin qu'en 10/2022 pour Moderna et 5/2023 pour Pfizer. Les "vaccinés" sont donc bien des cobayes.
Et pour finir, que ce soient les médicaments ou les vaccins.... tous ont ou peuvent avoir des effets secondaires.... d'où les phases de test...
Donc avant d'insulter les autres de Traînes-savates... tu ferais bien de te regarder
Si t'as pas de savates à traîner, c'est certainement parce que t'as pas plus de pieds qu'un poisson rouge.
Regarde les chiffres réels au lieu de répéter bêtement ce que te dit la Macronie !
Signaler RépondreEn Réa, chiffres officiels, source DREES:
56 % de non-vaccinés
36 %, de vaccinés 2 doses
6% de vaccinés 3 doses
Tu tournes en boucle sur ta bêtise...
Tu veux parler de ces milliers d'anti tout qui occupent les réa?
Signaler RépondreQuel vaccin aurait causé effets indésirables à moyen et long termes?
Signaler RépondreEncore du traine savate incapable de faire la différence entre un vaccin et un médicament
Vacciner des enfants qui ne risquent aucune forme grave, pour protéger des parents et grand-parents vaccinés à 92% (et qui sont censés éviter les formes graves, selon la propagande officielle). Alors qu'on ne connait pas les effets indésirables des vaccins à moyen et long termes. Une aberration complète.
Signaler RépondreEt je suis vacciné des 3 doses, donc pas antivax.
Merci encore à tous les cobayes !
Signaler Répondre