La compagnie aérienne va desservir l'île de Minorque à partir du printemps prochain. "Avec cette nouvelle liaison, la compagnie aérienne des capitales régionales européennes offre ainsi à sa clientèle de la région Auvergne-Rhône-Alpes un accès direct vers l’île des Baléares, en Espagne", précise Volotea dans un communiqué.
À partir du 12 mai, Volotea opérera une fois par semaine (les jeudis) la ligne Lyon – Minorque. Avec cette nouvelle ligne, Volotea propose désormais au total 28 destinations depuis l’aéroport de Lyon-Saint Exupéry.
Les billets ont ouvert à la vente ce mercredi.
la destination semble pas mal toutefois partir du "meilleur aéroport d'europe 2019" [...] j'ai l'impression que c'est pas vrai...Mais alors pas du tout! En plus, je connais quelqu'un qui travail pour l'aéroport de Lyon et ce qu'il me raconte est grave. Perso, je pense que cela relève d'une veille technique en ressource humaine anglo-saxonne qui consiste à "pourrir la vie" ou "rendre insupportable" plein de choses au travail. Cela afin que des personnels partent de leur grès et pas cher. Quand des médias s'en occuperont cela va faire sensation!
Signaler RépondreSuperbe Minorque
Signaler RépondreQuel bonheur de voir une belle destination comme Minorque desservie. En plus, cela em… les kmers vert. Que du bonheur
Signaler RépondreBonjour
Signaler RépondrePourquoi le SYTRAL n'arrête pas Rhônexpress et le remplace par un prolongement du tram T3 ???
Il faut arrêter de faire circuler les rames de Rhônexpress et prolonger T3 de Meyzieu ZI jusqu’à St Exupéry sur 7km avec une fréquence identique à Rhônexpress au tarif TCL en en 33minutes.
Pour faire diminuer l’usage de l’Automobile entre la METROPOLE et St EX il faut que le cout de transport pour l’usager soit le tarif TCL, (ticket et abonnement).
Le tarif entre Lyon et St Ex ne doit pas être un surcout pour les 5650salariés de St Ex et les futurs salariés liée à ces nouvelles activités.
D’autre part la création d’un arrêt à PUSIGNAN ZI permettra de créer un Parc-relais de plus de 1000places supprimant autant de véhicule dans Lyon en provenance de l’Isère
De la même manière que les touristes doivent venir à Lyon en vélo, les Lyonnais doivent se rendre à leurs destinations en vélo !
Signaler RépondreFermons donc toute de suite cette ligne à l'indice carbone hérétique et fermons cet aéroport écocide !