Wendie Renard, fervente catholique, a en effet rencontré le pape François. Selon le journal L’Equipe, ce moment était initialement prévu l’année dernière mais il avait finalement été reporté en raison du Covid-19. La joueuse a parlé sur ses réseaux sociaux d’une "merveilleuse et inoubliable rencontre" avec plusieurs photos la montrant en train de saluer le souverain pontif.
La capitaine lyonnaise et de l'équipe de France a également profité de cette rencontre pour offrir deux maillots dont un de l'OL féminin au pape François. "J'ai vu dans ses yeux qu'il était content, c'était la moindre des choses qu'il ait un petit souvenir de moi", a réagi Wendie Renard dans les colonnes du quotidien sportif.
"Cela va m'apporter plus de paix, de tranquillité, d'amour, d'humilité et ma foi va se renforcer", a-t-elle également indiqué à l’issue de la rencontre organisée par l’évêque de Lyon, Monseigneur Gobillard.
Des maillots fabriqués dans le tier monde, vendu une fortune pour un sponsor et le culte d’un joueur
Signaler RépondreVous allez le trouver moins sympa d'ici quelques temps le pape .
Signaler RépondreBen oui, il aime le foot. C'est un homme avant d'être "le pape".
Signaler Répondrele pape est fan de foot... je trouve ça plutôt sympa.
Signaler RépondreEt parlant d'un souvenir, moi j'avais compris qu'elle voulait lui apporter un cadeau...
Elle aurait dû lui demander de dédicacer le rapport Sauvé !
Signaler RépondreQuel rapport avec le business ?
Signaler Répondre" c'était la moindre des choses qu'il ait un souvenir de moi...." ...!!! C'est de l'humilité ça....????
Signaler RépondreUn cadeau très spirituel, symbole populaire du foot business.
Signaler RépondreQuel effort…