Mais c'est d'abord le Sénat qui a adopté un amendement ce mardi. Les parlementaires ont en effet décidé de faire évoluer la limite du nombre de supporters dans un stade instaurée pour lutter contre la 5e vague du Covid.
Désormais, en plus des 5000 places autorisées depuis le 3 janvier, les clubs pourront ouvrir 50% des places restantes. Pour l'Olympique Lyonnais et le Groupama Stadium, cela devrait pouvoir porter le nombre maximum de spectateurs à un peu plus de 32 000 sur les 59 000 disponibles.
Une jauge proportionnelle qui viendrait donc contredire la mesure gouvernementale primaire, jugée par beaucoup incohérente.
Les clubs devront cependant attendre avant de célébrer la nouvelle. Le texte, adopté par des sénateurs majoritairement de droite, doit désormais être examiné par des députés en majorité inscrits dans le parti présidentiel et gouvernemental.
Les fans de l'OL attendent désormais de savoir si l'Assemblée se prononcera avant la tenue du derby face à l'AS Saint-Etienne dimanche prochain.
Il faudrait plutot mettre Anthony lopez en attaque, au milieu, en défense, en gardien, entraineur, remplacant, kiné, jardinier, à la buvette ... Pour que l'OL gagne
Signaler RépondreMr Aulas certaines décisions sont les vôtres ..
Signaler RépondreLe Brésil n aurait pas du être lyonnais
A huis-clos, à 5 000 ou à 60 000, l'OL ne gagne pas et prend toujours un but dans le dernier quart d'heure.
Signaler RépondreJe propose, que les matchs durent 75 mn et là on verra l'OL champion de France.
Y peuvent même se transférer dans un stade champêtre, car si c'est pour voir des chèvres...
Signaler Répondre