De nombreux militants antivax, regroupés sous les couleurs du collectif "Libertad", sont venus apporter leur soutien à Pierrick Thevenon, le pompier qui s'était filmé devant l'hôpital Saint-Joseph Saint-Luc en affirmant l'existence d'une corrélation entre la vaccination anti covid et la multiplication des cas d'AVC (accident vasculaire cérébral).
Il passait ce jour devant le conseil de discipline du SDMIS69 (sapeurs-pompiers du Rhône et de la Métropole de Lyon) pour connaitre sa sanction définitive tandis qu'il était suspendu de ses fonctions depuis le 15 septembre 2020 pour avoir enfreint son devoir de réserve.
Celui dont la vidéo est devenue très vite virale sur les réseaux sociaux s'en tire avec un mois d'exclusion dont 15 jours avec sursis, révèle Le Progrès selon une source syndicale.
Cette sanction à l'encontre de l'homme âgé de 32 ans qui est aussi élu municipal à Saint-Symphorien-sur-Coise (monts du Lyonnais) doit désormais être validée par la présidence du SDMIS sous une dizaine de jours.
Ce monsieur ne respecte que lui ..
Signaler RépondrePourquoi il est pompier a part pour le costume trop grand pour lui d ailleurs ..
Las ...
Parce que déclarer que l'on a bien envie d'étaler ses excréments sur les autres est preuve de maturité ? Vous avez perdu, soyez beaux joueurs, c'est dans votre intérêt.
Signaler RépondreLes chiffres parlent d'eux même dites vous.
Signaler RépondreFaisons parler vos chiffres alors:
-60 millions d'habitants, 10 millions de non vaccinés, soit 1/6.
-sur les quelques centaines en réa, la moitié, soit 1/2, sont non vaccinés.
Conclusion:
Il y a selon vos chiffres (s'ils sont justes) proportionnellement 6 fois plus de gens non vaccinés que de gens vaccinés qui finissent en réa (si vous savez compter).
Ça me convient après réflexion ..
Signaler RépondreIl se regarde dans un miroir ,le pompier .
Il a ses convictions.
Il se parle de contemple ..
Je pense que la tenue de pompier le grandit .....
Bref il est infantile .
Bien dit , Cnaz !
Signaler RépondreSans compter les politiques , magouillards qui ne vont Jamais en tôle !
Quand on voit que les pompiers sauvent même des types , qui les caillassent ou leur lancent des mortiers , voir leur crachent au visage !
Signaler RépondreRespects pour leur courage et bravoure.
Celui ci , en question , a le droit de dire ce qu'il pense , c'est la Liberté d'expression !
Point barre !
Et cela ne veut pas dire , que c'est un vaurien !
Ne mélangez pas tout !
Il dit ce qu'il pense , et merde à ceux qui sont gênés !
En ce qui concerne les politiques , seul le fric et le pouvoir , les intéresse !
Signaler RépondreOu alors les 3 P :
Pouvoir
Pognon
Prestige !!!!!!!!!!
Et moi un astronaute. Mais bon, comment savoir si c'est vrai...
Signaler RépondreJe pensais que vous travailliez dans l’édition !
Signaler RépondreJusqu’à preuve du contraire, les flippés sont ceux qui fuient les vaccins et vont ensuite chouiner aux urgences. Même pas capables d’être cohérents et d’assumer. Les faits, rien que les faits. Pas vos élucubrations débiles (l’écho dans votre boîte crânienne).
Signaler RépondreJe travail dans l'industrie pharmaceutique
Signaler Répondrehttps://www.lepoint.fr/societe/coronavirus-des-2008-des-experts-francais-redoutaient-une-pandemie-16-04-2020-2371644_23.php
Signaler RépondreEn 2008, en 2013 puis en 2017, le Livre blanc sur la défense plaçait une pandémie mondiale sur la liste des principales menaces planétaires.
« Nos sociétés peuvent être rapidement et profondément perturbées par des événements qui ne frappent initialement qu'une fraction de la population », préviennent les experts en 2013, assurant que « cette perspective exige, de notre part, une réévaluation de nos priorités et une adaptation de nos réponses ». « C'est pour l'État une obligation que d'y faire face », ajoutent-ils plus loin. Sans grand effet sur l'état de préparation du pays dans les années qui suivent…
« Le risque est réel »
En 2017, ce n'est pas un nouveau livre blanc qui est publié, mais une Revue stratégique de défense et de sécurité nationale, réalisée à la demande d'Emmanuel Macron. Dans un texte axé sur l'antiterrorisme, deux ans après la vague d'attentats de 2015, deux paragraphes sont consacrés au risque de pandémie.
On ne doute pas que vous êtes bénévole...
Signaler RépondreC'est justement parce que j'ai réfléchi plus longtemps que toi que j'ai envisagé des possibilités auquelles toi, tu n'as pas réfléchis 😊.. On t'as dit "la queue pour les moutons, c'est par là. ayez confiance" (comme Kaa dans Le livre de la Jungle) et t'y es allé.
Signaler RépondreQuant à ta remarque sur le darwinisme.... Si t'avais suivi, t'aurais vu que les proverbes répondaient à tes interrogations 😉😘😘😘
PS : je suis un scientifique et ma raison d'être est le doute. lequel m'incite à m'instruire et à m'informer pour savoir et comprendre... je ne parle pas dans le vide ni sans savoir... juste parce que le copain du frère de ma belle-sœur m'a dit.... Toi, t'es trop confiant pour être crédible tu vis sur des certitudes qui relèvent de la croyance... moi je cherche l'info à l'international et sur des sites scientifiques. Donc le foin, je te le laisse. T'as peut être juste pas le niveau pour comprendre... t'y a pensé à ça ? Pour ça que tu délégues ta pensée pour construire ta croyance 😉
Quand on écoute les adeptes des médecines alternatives, vu le déballage de remèdes on se dit qu’ils doivent être de grands hypocondriaques. Mais si ça se trouve, ils forment peut-être des groupes avec de véritables pathologies organiques qu’ils attribuent à tout et n’importe quoi…
Signaler RépondreGenre : tous les gens de mon entourage qui sont récemment décédés, sans exception, se lavaient les dents ! Ça fait réfléchir, hein…
Quand on te force à te faire vacciner tous les 3 mois, pour faire survivre l'économie en s'en fichant de la santé des gens.
Signaler RépondreCa s'appelle comment ??
Ma vérité : l'industrie alimentaire s'en fiche de votre santé. Les labos s'en fiche de votre santé. Les politicos s'en fiche de votre santé. Les financiers s'en ficher de votre santé. Qu'est ce qui intéresse tous ces gens ? Votre pognon
10 millions de non-vaccinés et à peine 30.000 hospitalisés dont quelques centaines en réa qui sont pour moitié des vaccinés.
Signaler RépondreLes chiffres parlent mieux que la propagande, même quand les chiffres sont utilisés de manière douteuses ..
Blablabla
Signaler RépondreRien ne te force à réfléchir un peu plus que 4 secondes hein...
Et effectivement, le darwinisme vaincra 👍
Oui mon gars, il est possible que dans 10 ans les vaccinés regretterons leur choix. Mais cela voudra dire qu'ils sont encore en vie et en capacité de formuler des regrets. Alors que les non-vaccinés qui partent actuellement de l'hosto dans du chêne ou du sapin, ne sont plus en état de se lamenter. Quant aux non vaccinés qui se sont tapés 1 mois d'hospitalisation dont 15 jours en réa avec intubation, et qui rentrent chez eux pour une convalescence qui sera presque aussi longue que le Covid-Long qui va les handicapés, peut être choisiront ils, tardivement, la vaccination pour ne pas revivre les mêmes souffrances.
Signaler RépondreMais comment donc, il y aurait donc encore des gens qui feraient des AVC malgré la vaccination ? Mais c'est diiiiingue !
Signaler Répondre[ou comment mélanger torchons, serviettes et PQ]
T'essaies de te rassurer pour te convaincre toi-même que t'as eu raison ? J'sais pas mais ça a l'air de te rassurer de te dire que ceux qui n'ont pas fait comme toi vont mourir ?
Signaler RépondreVu que ça relève du fantasme et que tu ne connais pas l'avenir ni d'eux, ni le tien (Qui te dit que ce n'est pas toi qui va payer le prix fort dans 10 ans ?? T'en sais rien du tout en fait !) .. j'en déduis que tu nous fais de la méthode Coué de bas étage sur fond de haine tellement tu te iech dessus.... 😊
Proverbes :
"Rira bien qui rira le dernier"... donc attends quelques années avant de faire le malin 😊
*Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué "... Idem 😊
Et un petit pour calmer tes angoisses :" Qui ne risque rien n'a rien" 🤣🤣🤣
😘😘😘
Il y a également des gens qui finissent aux urgences après une prise d'aspirine, pourquoi n'en parle t-il pas ?
Signaler RépondreJe suppose qu'il transfert plus de personnes aux urgences suite à des accidents de voiture, pourquoi n'en alerte t-il pas ses followers?
"Je connais moi-même des personnes faire des AVC ou crise cardiaque après la vaccination. "
étrangement comme 50% des gens qui commentent sur internet...
La joie de vivre libre ? Inestimable.
Signaler RépondreEt les effets secondaires de la non vaccination, on en parle ?
Signaler RépondreIl est en première ligne pour constater le lien entre vaccin et AVC, et vous ?
Signaler RépondreJe connais moi-même des personnes faire des AVC ou crise cardiaque après la vaccination. Même des médecins en parle et l'OMS a établie un lien "probable"
quand vous serez tous clamsé par le covid, c'est sûr qu'on aura gagné la paix de plus vous subir dans les lits à la place des gens qui en ont VRAIMENT besoin et qui méritent de vous survivre.
Signaler RépondreOn laisse faire la sélection naturelle :c)
retrait des droits civiques et 5ans de prison ferme pour ce monsieur
Signaler RépondreEffectivement c'est un peu plus fiable d'ailleurs au bout de 2 ans on se rend compte qu'il avait tout à fait raison sur toute la ligne ne t'inquiète pas les événements arrivent accroche-toi ça va secouer
Signaler RépondreVous pouvoir parler français ?
Signaler RépondreBien vu ;-)
Signaler RépondreEt celles qui affirmaient "tous vaccinés, tous protégés", plus de transmission lol
Somme dans un concours de l'absurde
Quel métier exercez-vous pour vous permettre de dire qu'un pompier est un traîne savate ??!!!
Signaler RépondreToutes les personnes qui crachent sur les autres pour non vaccinations, on verra dans quelques temps qui sera dans la même situation. Les fayots n'auront pas de récompenses :))))
Signaler RépondreLes personnes qui affirmaient que le masque ne servaient à rien on elles reçu leurs sanctions ?
Signaler RépondreUne source fiable, comme RaoultInfos, bien sûr !
Signaler RépondreQu il reste chez lui définitivement .
Signaler RépondreIl est service de son EGO.
C EST Tout .ET OUT
Un fact checking de libété ! !!! Sois un peu plus sérieux et un peu plus crédible trouve une autre source un peu plus fiable
Signaler RépondreTout simplement un héros, comme Novax Djokovic !
Signaler RépondreJe pense que vous avez mal lu le Fact checking de Libé...
Signaler RépondreEn décembre 2021, 56 % des personnes en soins critiques sont non vaccinés
2 % ont une primo dose.
???? pompier traine savate ?? tu dois être balaise toi , tu dois sauver le monde
Signaler RépondreSanction logique, on ne balance pas n'importe quoi sous couvert de l'uniforme.
Signaler RépondreRien n'interdit à ce Monsieur de donner son avis.
Signaler RépondreMais, désolé, mais quand on exerce certaines fonctions régaliennes ou même de simples services publics, on est astreint moralement et parfois légalement à un droit de réserve surtout lorsqu'on s'exprime avec des symboles de sa fonction ( tenue , par exemple).
Dans le cas contraire, on assume et on ne choisit pas ces fonctions ou on démissionne.
Ayé, les QQI Zéro sont de sortie ?
Signaler RépondreC'est vrai ce qu'il dit ! Pourquoi il est sanctionné ?
Signaler RépondreUn traine savate en moins, au suivant !!!
Signaler RépondreCe n'est ni 40 ni 90 %
Signaler RépondreMais entre 60 et 70 % de patients non Vaccinés en réanimation ...
Ce qui est beaucoup trop pour l'hôpital ...
Pourtant ce pompier a raison on ne parle pas assez des effets secondaires post vaccination et cest ENORME
Signaler RépondreTic tac l'heure approche, les événements arrive soyons patient et courage à ce pompier
Signaler Répondresi ce pompier mérite une sanction,que dire des fakers des médias, du GVT...
Signaler RépondreLu dans le fast checking de LIBE ,40% de non vaccinés en réa,on est loin des 90% que la propagande nous vend
Si on devait suspendre tout les médecins , profs , politiques ,labos et journaleux qui ont raconté des fakeNews ... cela ferait un grand vide bénéfique
Signaler Répondre