Après Sara Björk Gunnarsdóttir, qui a donné naissance il y a deux mois, c'est au tour d'Amel Majri de prochainement partir en congé maternité. L'attaquante française a en effet annoncé au club cette semaine qu'elle attendait un heureux évènement avec son mari.
"Son staff et ses coéquipières se réjouissent et partagent son bonheur dans cette nouvelle aventure qui l’attend", a communiqué l'institution au sujet de l'internationale tricolore.
Durant sa grossesse, elle pourra bénéficier de tous les soins fournis par les équipes médicales de l'OL qui soignent actuellement le genou de celle qui a été victime d'une rupture du ligament croisé antérieur il y a quelques mois.
La saison de l'attaquante était déjà terminée pour cette raison, elle va pouvoir se consacrer à 100% sur son rôle de future maman.
J 'adhère
Signaler RépondreEnfin un changement, les sportives professionnelles commencent à ne plus devoir sacrifier soit leur activité soit leur désir d enfant , cela se voit dans quasi tous les sports et dans beaucoup de pays on ne peut que s en féliciter bien sûr. Félicitations .
Signaler RépondreÇa c'est de l'info !
Signaler RépondreFélicitations à vous deux et comme beaucoup d'entres nous vous verrez ça change la vie mais au début ça change surtout les nuits,en tout cas je vous souhaite que du bonheur à venir.
Signaler RépondreUne femme enceinte, miracle du football !
Signaler RépondreFélicitations je vous souhaite tout le bonheur du monde pour cette merveilleuse nouvelle.
Signaler RépondreJe vous souhaite aussi bon rétablissement pour votre blessure et à bientôt sur les stades, allez l'OL.
Ce qui s'appelle une planification optimale... bravo madame et félicitations pour cet heureux évènement
Signaler Répondre