L’état de catastrophe naturelle vient d’être reconnu pour les communes de Belmont-d’Azergues et de Jonage par un arrêté paru ce vendredi au Journal officiel.
Cela concerne des mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols survenus du 1er juillet au 30 septembre 2020.
Les sinistrés concernés disposent d’un délai de 10 jours pour faire parvenir à leur compagnie d’assurances un état de leurs pertes afin de bénéficier des indemnisations prévues pour les victimes de catastrophes naturelles.
La sécheresse n'existe pas, sauf dans la tranche de quelques écolos ignorants. Il n'y a qu'à creuser un peu dans la terre pour voir les nappes phréatiques, celles ci étant au plus haut niveau ce mois ci
Signaler RépondreQue dire des coups de semonces (ville à 30km/h; éclairage publique réduit; covoiturage; …) que l’on entends du côté de l’hôtel de ville ? Il n’y aura bientôt plus de pigeon à Lyon.
Signaler RépondreC’est la prochaine grosse catastrophique de Lyon !
Antivax je présume ?
Signaler RépondreA bon, je croyais que c'était Lyon et Villeurbanne avec le tremblement de terre provoqué par les écolos-gauchistes ;-)
Signaler RépondreCa permettra aux financiers d'augmenter les prix de 10% sur toutes les denrées alimentaires de France et d'ailleurs
Signaler Répondre