Le ministre délégué chargé du tourisme, des Français de l'étranger, de la francophonie et des petites et moyennes entreprises, se rendra dans le quartier de Confluence dans le 2e arrondissement pour rencontrer les acteurs du monde de la nuit.
Jean-Baptiste Lemoyne réaffirmera le soutien de l'Etat, alors que les professionnels sont confrontés à d'importantes difficultés liées aux restrictions sanitaires dues au Covid-19. Un point de situation sera fait à l'occasion de cette réunion.
Les boites de nuit, derniers lieux à avoir rouvert suite au premier confinement en France, sont fermées depuis le 10 décembre à Lyon et partout dans le pays. Une fermeture qui avait été prolongée de trois semaines le 3 janvier dernier. Et qui pourrait s'éterniser selon l'évolution de l'actuelle cinquième vague de l'épidémie.
Il faut sauver le soldat Blanquer à IBIZA...
Signaler Répondrele ministre de l education nationale etait à........... ibiza le jour de la rentree!!le fun...........
Signaler RépondreIls préféré filer du fric aux boîtes de nuit que dans les écoles, parce que là, ils n'y vont plus. Par contre, les boîtes, demandez à Castaner
Signaler RépondrePénible cette situation depuis 2 ans, très très difficile de faire du black et planquer son pognon en Suisse !
Signaler RépondreLe mirage et les limites de LAREM ont été rapidement mis en avant! Celui des ecolos tient un peu plus longtemps….
Signaler RépondreOui, moche, comme le « bâtiment » de Novelle qui ressemble plus à un étendage à linge qu autre chose, ou les autres immeubles dont la grande majorité ont des vis à vis de dingue! … et une architecture très…. « Avant gardiste »… mais aucun respect pour les habitants ni la ville… que du laid!
Nous avons bouté hors des mairies les sortants, nous ferons de même au prochain coup… que ce soit pour les municipales ou les présidentielles !!!
Nb: pourquoi parlez vous des ecolos sur un sujet qui concerne un demi-ministre LAREM en campagne pour son suzerain ?
c est là ou que les gens y bossent........vous avez du oublier ce terme depuis dejà quelques temps?une allergie,sans doute?
Signaler RépondreA lyon il existe aussi des boîtes de jours ?
Signaler RépondreEt pourtant le pass sanitaire c'était pour réouvrir et reprendre une vie normale ?
Signaler RépondreMoche c'est ton opinion. Vivement la fin de l'illusion pseudo-écolo !
Signaler Répondre"La poisson pourrit d'abord par la tête" Paris, encore capitale de la France, étant devenue un cloaque politico-social, Lyon, capitale d le Province, redevient attrayante !
Signaler RépondreLe monde de la nuit doit disparaitre. C'est la chienlit de la société. Que des abrutis et ça se finit souvent mal.
Signaler RépondreLyon est la capitale des politiciens ....Que se passe t'il donc dans cette ville dirigée par les écolos ?
Signaler RépondreLa visite du ministre :
Signaler Répondre"Bonjour, blablabla, chèque de x Euros, au revoir"
Est-ce bien nécessaire ce déplacement aux frais du contribuable ?
Ah si ça avait été Boris Johnson le roi de la fête et des soirées.
Signaler RépondreIls auraient dû envoyer THE spécialiste : Castaner!!!! Après tout, c est un déplacement de campagne, et pas d autre chose!
Signaler RépondrePourquoi lyon?
Les parisiens (mais surtout les LREM hors sol) ne peuvent pas savoir que les boites de Confluence ne représentent absolument pas les boites de Lyon!
De toute façon, ça quartier moche et raté de Confluence n a rien de lyonnais !!!