Le collectif citoyen Lyon pour la Liberté appelle à manifester ce samedi au départ de la Place Bellecour contre la mise en place du pass vaccinal. Mais également contre "le vaccin obligatoire", "la vaccination des enfants", les masques, les protocoles sanitaires à l’école ou encore contre les "big Pharma".
Le pompier antivax Pierrick Thevenon, du collectif Libertad qui est passé ce vendredi devant le tribunal administratif de Lyon pour avoir enfreint son droit de réserve fera également partie du cortège en tant "qu’invité d’honneur".
Pour rappel, samedi dernier, ce sont plusieurs milliers de personnes qui ont manifesté dans les rues de Lyon contre la mise en place du pass vaccinal.
Aulas il faut faire un parc. Pour ces admirables combattants vifs et volontaires .voir même les faire jouer
Signaler RépondreCes manifestations anti tout ne servent à rien les pauvres ils perdent leur temps et la vie est courte il faut en profiter autrement 👍
Signaler RépondreOn se demande vraiment quand l'information va arriver au cerveau des gens comme vous ! La vaccination n'empêche pas de se choper la Covid ni de la transmettre... La TV le répète pourtant assez souvent,!
Signaler RépondreElle empêche juste "les formes graves" (et encore ! Il suffit de regarder les chiffres de la DREES... 36 % de vaccinés en Réa)
Incroyable que vous ne compreniez rien !
90 % de vaccinés et 300 000 contamination/jour mais vous continuez à tourner en boucle sur vos certitudes imbéciles.
En fait il vous faut un bouc émissaire pour vous sentir exister. Le boulet c'est vous !
Encore encore ...tous les boulets et anti tout dans les rues ils n ont pas compris depuis le temps que ça ne sert à rien leur défilé mais c est leur occupation des week-ends ils vont se contaminer entre eux et iront après surcharger les hôpitaux pour se faire soigner et prendre la place de personnes qui ont besoin de soins permanents
Signaler RépondreOn annonce déjà une participation phénoménale, et si la jonction peut se faire avec les Populaires aux Terreaux, la ville est prise.
Signaler Répondre"Pauvres boulets !"... les milliers de gens faisant les soldes ?
Signaler RépondreMais oui... allez vite vous entasser dans des boutiques et tous tripoter les mêmes chaussures en quêtes de la bonne affaire.. ^^
Mille merci, encore un qui se croit a l'abri car il est vaccinée, et qui va contaminer tout le monde en arborant fièrement son pass sanitaire aux autorités.
Signaler Répondreils etaient à peine une cinquantaine la semaine dernière, arriveront ils à être 40 aujourd’hui face aux milliers de gens faisant les soldes ?
Signaler RépondrePauvres boulets !
A tous ceux qui sont vaccinés : ils sont persuadés d'être à l'abri de la Covid donc qu'ils ferment leur gueule et restent chez eux., 😊
Signaler RépondreA tout ceux qui ne veulent pas se faire vacciner : qu’ils ferment leur gueule et restent chez eux !!!!
Signaler RépondreEncore un peu de boulot en plus pour nos soignants dans une dizaine de jours.
Signaler RépondreQuelle honte !
Signaler Répondre