A une semaine du derby, l'OL veut retrouver confiance à Troyes

A une semaine du derby, l'OL veut retrouver confiance à Troyes
Maxence Caqueret et Léo Dubois - LyonMag

Après son nul encourageant face à Paris, l'OL va tenter de retrouver le chemin de la victoire et de la confiance ce dimanche après-midi.

Les Lyonnais se déplacent à Troyes à 17h05 pour le compte de la 21e journée de Ligue 1.

Après six matchs sans victoire, les hommes de Peter Bosz sont condamnés à gagner face à un adversaire qui pointe à la 16e place du classement et qui a viré son entraîneur Laurent Battles fin décembre : "Je suis sûr que la confiance va revenir. Ce match face à Paris nous a fait du bien dans l'état d'esprit", a assuré Damien Da Silva en conférence de presse d'avant-match.

"Notre rôle est de se donner à fond sur le terrain et de tout faire pour gagner. Je pense que Troyes est motivé par rapport à sa situation au classement. Tous les joueurs vont vouloir montrer leurs qualités. Mais on doit se concentrer sur nous", a poursuivi le défenseur lyonnais, arrivé libre en provenance de Rennes l'été dernier.

C'est d'ailleurs le message qu'a voulu faire passer Peter Bosz à son vestiaire : "On va se concentrer sur nous-même. Ma philosophie de jeu demande beaucoup d'intensité. J'en vois plus qu'avant à l'entrainement. Depuis le match face à Lille, c'est beaucoup mieux de ce côté-là".

Sous pression, le coach de l'OL dit "vouloir gagner tous les matchs". Et à 11 points du podium, cette petite phrase prend tout son sens. D'autant que Lyon enchainera vendredi prochain avec un derby à haut risque,  évidemment décisif pour l'avenir de Peter Bosz à Lyon.

L’OL sera privé de Jason Denayer mais aussi d’Emerson, malade. Sans oublier les Africains à la CAN.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Exgone69 le 16/01/2022 à 09:41

Les chèvres, ca doute de rien...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.