Cette nouvelle rencontre n’était guère enthousiasmante en première période. Face à des Troyens peu dangereux, l’OL se contentait de gérer la possession. La première frappe cadrée intervenait à la 30e minute, elle était l’oeuvre de Lucas Paqueta.
Quelques secondes plus tard, un centre d’Houssem Aouar atterrissait sur la main d’un défenseur troyen dans la surface de réparation. Penalty confirmé par la VAR et transformé facilement par Moussa Dembélé (0-1).
Libérés, les Lyonnais attaquaient davantage. Gauthier Gallon était obligé de s’employer face à Paqueta et Dembélé pour éviter un score plus lourd à la mi-temps. Juste avant le retour aux vestiaires, Léo Dubois trouvait le poteau troyen sur une frappe du gauche.
La seconde période sera une nouvelle purge, avec très peu d’efforts faits par les joueurs de Peter Bosz pour enfoncer le clou et se mettre à l’abri. Ce n’est pas comme si c’était la spécialité de l’OL de se faire rejoindre dans des matchs qu’il domine de la tête et des épaules…
Malgré la fatigue des adversaires et l’entrée en jeu de sang neuf comme Xherdan Shaqiri, le score en restait là. Petite victoire mais trois points plus que bienvenus.
L’OL enchaînera vendredi soir au Groupama Stadium avec la réception de Saint-Etienne.
Vivement de retrouver la Ligue des champions l'année prochaine. Les matchs contre les petites équipes de bas de tableau n'intéressent pas ce grand club et grande institution qu'est l'OL
Signaler RépondreCe qui veut dire plus de derby pendant des années pour que les supporters des 2 camps se défoulent. Bien.
Signaler RépondreLes bonnes nouvelles footballistiques de dimanche sont la victoire de la Guinée Equatoriale puis ne boudons pas notre plaisir avec l'asse à la 20e place à 5 pts du dernier reléguable.
Signaler RépondreMême pas capable de marquer un but. Branques et fainéants
Signaler RépondreL important est la chance de voir l Algérie éliminé ..
Signaler RépondrePour que Lyon respire
Encore un match à oublier, c'est quoi ces branques qui cassaient la baraque au début et maintenant n'en branle pas une..? Faut les dégager, et vite. Voir pour renforcer cette équipe , faire jouer les filles pour certains, honte suprême..
Signaler RépondreDeux bonnes équipes de chèvres. Pas d'occaz, pas de débordement, centres pour personne, défense à 5 contrev Troyes ??? Quel ennui!!
Signaler Répondre