Une rencontre pour le compte de la 22e journée de Ligue 1, dont les conditions d’accès pour les supporters restent floues.
La jauge officielle est actuellement toujours de 5000 personnes maximum dans un stade, mais le projet de loi de pass vaccinal adopté dimanche par le Parlement laisse un espoir de voir bien plus de fans de l’OL à Décines pour assister au derby le plus chaud de France. Dans le texte de loi, qui devrait entrer en vigueur cette semaine, il est indiqué que les clubs pourront ouvrir 50% des espaces restants d’un stade, en plus des 5000 places déjà attribuées. Au total, ce sont donc 29 000 supporters qui pourraient venir pousser les hommes de Peter Bosz dont l’intégralité des 19 000 abonnés.
Ces personnes encartées ont jusqu’à ce mardi soir minuit pour remplir un formulaire qui indiquent qu’ils souhaitent assister à la rencontre. Un tirage au sort pourrait être réalisé si la loi permettant d’accueillir plus de 5000 personnes n’est pas entrée en vigueur vendredi au coup d’envoi à 21h.
J.D.
Je suis encore abonné mais je n'irais plus. Pour quoi faire là-bas ?
Signaler RépondreA la fin de la saison, je résilie mon abonnement à l'OL, qui se moque de nous depuis des années maintenant, juste du fric et du fric.
Par contre, abonnement à un média TV et que du bonheur, comme si on y était, avec l'avantage de rester à la maison, et sans les inconvénients de ce stade trop grand et qui fait peur, au moindre problème.
Helas ! Oui des chèvres 🐐 mais même pas de fromage à se mettre derrière le corgnolon.. Alors ? qu'ils va ouvrir les hostilités , afin de stopper le match et pour mettre Aulas dans l'embarras...
Signaler Répondreje peux pas j'ai piscine! Hors de question d'emmener mon fils voir ces deux équipes de chèvres
Signaler Répondre