Jérémie Bréaud, maire LR de Bron et élu à la Région, soutient évidemment Valérie Pécresse pour la présidentielle 2022. "Elle a réussi à réunir la famille. On voit une dynamique sur le terrain qui laisse présager de jours heureux en avril", martèle l'élu.
Pour lui, "la priorité c'est la sécurité" pour cette campagne. Mais "l'avantage avec Valérie Pécresse, c'est qu'elle ne s'enferme pas dans cette thématique. Elle parle aussi environnement et numérique".
Durant l'entretien, il évoque également le cas de l'université Lyon 2 installée sur sa commune.
A Bron, Jérémie Bréaud veut s'attaquer au parc-relais de 400 places place de la Liberté. "Il faut des parcs-relais en bout de ligne. Mais là, on n'est pas en bout de ligne, c'est Eurexpo. C'est un parc-relais gratuit à ciel ouvert occupé par des gens du Nord-Isère", explique l'édile, qui fait face à d'importants bouchons en semaine. Il entend "diminuer le nombre de places pour y mettre de la nature en ville et une halle avec des produits en cycle court". Un projet qu'il espère être approuvé par les écologistes de la Métropole de Lyon.
Les Coulisses du Grand Lyon sont à retrouver tous les jours à 12h sur LyonMag.com et sur la chaîne Youtube de LyonMag.
On connait déjà les résultats... Macron élu à 53% face à Marine Le Pen, madame Pécresse prépare uniquement les législatives, tout le monde le sait chez les républicains. Comme chez Zemmour et Melançon. Ils leurs faut bien un travail après l'élection
Signaler RépondreCette élection est une vaste blague organisée par le staff de Macron.
Valérie Pecresse et LR peuvent ils changer le cours de l'histoire pour les Français ? LREM peut-il faire de même avec Emmanuel Macron ? Ou est il déjà trop tard ? Dans un monde instable et dangereux, il faut choisir le bon candidat, le plus apte à exercer la fonction.
Signaler RépondrePécresse rime avec tigresse... de papier.
Signaler RépondreA moins que ce ne soit le contraire ....
Signaler RépondreLes français les plus intelligents, n’iront pas aux urnes .
Signaler RépondreValérie Macron Pécresse est un bon petit soldat qui marche dans le sens du vent (comme une VMC) et postule pour un poste de 1er ministre chez le (ou la) vainqueur.
Signaler RépondreSi elle tient réellement ses promesses et si elle dit la vérité aux Français c’est déjà bien, il va bien falloir dire la vérité un jour sur ce que nous impose l’UE, quoiqu’on dise nous ne sommes pas décisionnaire des réformes futurs. Nous oublions que la France sous la pression UE a accepté sous contrôle de la Commission de réformer IMPÉRATIVEMENT les retraites, le chômage et la santé (GOPE) personne ne parle de cette obligation (alinéas 11,15,16 du pdf en lien) ! Santé chômage immigration expulsion etc L’UE impose une feuille de route que doit suivre le Président qui devient simple collaborateur 🤷🏻♀️
Signaler Répondrehttps://ec.europa.eu/info/sites/default/files/file_import/2019-european-semester-country-specific-recommendation-commission-recommendation-france_fr.pdf
Un jardin potager municipal, à la place d'une halle, ne serait-il pas plus opportun pour la population et les étudiants ?
Signaler RépondreDans Lyon, les deux potagers par arrondissement font vraiment léger quand on regarde les surfaces. Vous pourriez joindre l'utile au paysager à moindres frais, pour un ciblage qui satisferait plus que la perte de places de parking.
Paysage, solidarité, intégration à un espace de détente pour les piétons et familles. Intérêt certain des étudiants, effet vertueux sur d'autres commerces de proximité.
L'écologie n'appartient pas aux écologistes !
Signaler RépondreBravo Mr BREAUD continuer d’embellir notre ville que les socialistes ont détruite pendant de longues années !
Belle tête de fayot gagnant, en voilà un qui veut prendre la place de Vincendet....
Signaler RépondreFichtre, les écolo' commencent à lui déteindre dessus...
Signaler Répondre