Diffusée lundi soir en prime time, l'émission d'M6 a été vue par 2,6 millions de téléspectateurs, avec un pic à 2,9 millions.
Ce nouveau numéro, qui mettait en avant Laurent de la Clergerie, le patron lyonnais de LDLC, a rassemblé 13% des téléspectateurs. Patron Incognito s'est placé juste derrière TF1, avec 18,6% de part d'audience.
Il s'agit là de la plus forte audience du programme depuis quatre ans.
Dans cet épisode, Laurent de la Clergerie, qui avait troqué son look sage pour un physique à la Breaking Bad, est devenu Fabien, demandeur d'emploi en reconversion. Il s'est ainsi rendu dans un entrepôt logistique de Nantes pour suivre une préparatrice de commandes et un manutentionnaire, ainsi que dans un magasin LDLC de Besançon. L'objectif du patron, dont la société est spécialisée dans la vente de matériel high-tech, était de promouvoir le passage aux 32h de son entreprise.
Je fais 40 heures par semaine, je me porte très bien, j'aime ma boite et mon patron.
Signaler RépondreNon, en effet les patrons ne sont pas tous pourris.
Depuis les années 80, les salariés ont compris qu'ils n'étaient que des Kleenex, et ceux d'aujourd'hui ont vu leurs parents se faire virer du jour au lendemain après avoir passé la moitié de leur vie dans une entreprise, alors le discours bisounours...
Signaler Répondrec est pour ça que vous vous les etes gaves avec plaisir!!
Signaler RépondreMandrin, vous ne pouvez prétendre que 99%
Signaler RépondreDes patrons sont des pourris , il y en a de très bien et certains ne méritent pas que l'on travaille pour eux je vous l'accorde, on peut dire de même des salariés, d'un côté comme de l'autre ce sont les mentalités à changer, je pense que la bienveillance, l'intelligence et le courage font de bons patrons ainsi que de bons employés.
l emission a surtout permit à Lyon Mag de faire 4 articles creux.
Signaler RépondreJe suis d'accord
Signaler RépondreVoilà un vrai bonhomme !
Signaler RépondreLe meilleur patron de France selon moi, pas comme 99% des autres patrons !!!