Vendredi soir, Lyon recevra Saint Etienne au Groupama Stadium. Une rencontre pour le compte de la 22e journée de Ligue 1, avec une saveur toujours particulière pour les ultras de l’Olympique Lyonnais.
Ce mercredi matin, les supporters du Virage Sud ont ainsi donné le ton en allant afficher une large banderole au Groupama Stadium. Sur un grillage, au milieu de la brume de Décines, il est possible de lire "Derby : ils sont à l’agonie… achevez-les !". Le texte est signé par le groupe de supporters "Lyon 1950". Une référence au classement actuel de la Ligue dans lequel Saint-Etienne pointe à la dernière place.
De quoi faire écho avec un précédent message affiché en 2007 par les Stéphanois lors d’un derby à Geoffroy-Guichard : "La chasse est ouverte : Tuez-les tous !" avaient écrit les fans des Verts. Les Lyonnais étaient alors représentés en animaux.
Mise à jour avec la réaction de l'OL : "L’OL condamne la banderole placée à l’extérieur de ses infrastructures ce mercredi. Aucune rivalité sportive ne peut justifier de tels propos, encore plus quand ils prennent ensuite corps négativement dans nos stades".
C'est exactement ça !!!!!!
Signaler RépondreLes pages sport des canards c'est l'archétype de l'inutilité. Deux équipes se battent pour une baballe : donnez leur deux ballons, chacun le sien, et on arrête avec ces débilités sans intérêt.
Signaler RépondreLe niveau intellectuel de certains supporters est aussi puant que certaines dechetteries ou stations d'épuration ou le concentré la m...e urbaine.
Signaler RépondreSuis je donc le seul à voir du second degré dans ce message? Il n'y aurait pas eu les violences d'ultras à Paris, tout le monde aurait souri de ce trait... Mais là c'est tout de suite pris au premier degré: on parle de mise à mort... N'est-ce pas plus marrant que "allez gagner à sainté" qui n'aurait aucune saveur? Que je sache Sainté ne se porte pas bien, si? (Ce qui est dommage, car pas de Sainté, pas de derby pour info)
Signaler RépondreEt Dieu sait que je n'étais pas loin d'arrêter de regarder le foot après les derniers épisodes désastreux à Montpellier, Nice, Marseille, Lens, Angers, Lyon, Paris...
Il faut raison garder...
Lyon, la ville la plus chaleureuse et la plus accueillante de France, ça se confirme!
Signaler RépondreBientôt on va briller par notre intelligence!
Une défaite de Lyon contre la lanterne verte sonnerait la fin de l'ère bosz. Mais ce ne serait que justice. Il est un bon manager et tacticien mais pas à sa place dans cette institution gérée comme à walstrite
Signaler RépondreLisez les bilans de ol groupe. Il n'est question que de plus values et d'immobilisation.
Le côté sportif, aulas s'en tamponne. Il nous prend pour des imbéciles depuis des années.la mégalomanie a emporté sa raison. Il a oublié que l'OL c'est son pognon et notre passion. Sans nous, il n'est rien. Alors allez les verts pour une fois
Avant de vous quitter, sans doute définitivement, un petit mot d'humour pour ce sempiternel "Derby" (mot anglais désignant une rivalité sportive sur fond de supériorité monarchique), étant donné que nous ne sommes pas en "Monarchie" (officiellement parlant), il s'agit ni plus ni moins d'un "achèvement" purement SPORTIF !!! ... Histoire de rappeler à nos chers cousins stéphanois la tendance "hiérarchique" de ces dernières décennies ?! ...
Signaler RépondreAu Plaisir à toutes et tous, et Bonne Année ! ...
Qu'ils supportent n'importe quelle équipe, on voit le niveau de préoccupation d'un supporter !
Signaler RépondreFaut vraiment avoir le cerveau embrumé pour s'attacher à faire d'un résultat sportif quelqu'il soit sa priorité n°1... Le monde barre en vrille de partout... pouvoir d'achat, restriction de liberté inique (Covid), immigration incontrôlée, délinquance, chômage, crise sanitaire. enseignement... mais il y a encore des crétins qui font d'un résultat sportif le centre de leur misérable vie. Ils sont mis en léthargie par l'Opium du Peuple, ça vaut la téléréalité, les fans de Johnny, le tunning de Peugeot 106... Comment compter sur des crétins pareils pour construire l'avenir,... ils pensent avec leur teub !?
lamentable! on voit le niveau de ces « supporters »...
Signaler RépondreInutile de les achever, ils s'achèvent comme des grands, Puel et maintenant Dupraz. :-)
Signaler RépondreDerby entre le 11 ème et le 20 ème dans un stade quasi vide ça fait vraiment rêver. La concurrence c'est Lou Benetton le même jour
Signaler RépondreCela prouve le QI des footeux .
Signaler RépondreJe vois que la vérité dérange certains .....!! 😂😂😂
Signaler RépondreLe supportérisme c'est le niveau zéro de l'engagement. Perdre son temps et son argent à soutenir des divas et haîr les prolos du village d'à côté, on ne fait pas pire.
Signaler RépondreÇa vole haut dans les stades...
Signaler RépondreSupporter a 2 neurones
Ouin ouin ouin 😭😭😭
Signaler RépondreDe quelle agonie parlez-vous?
Signaler RépondreNous sommes en tête.
ce sont avec de tels insultes ,une telle haine que nous en arrivons à des violences dans les stades (jet bouteille d'eau /bagarre en tribune ) Le Sieur Aulas porte entièrement responsabilité en laissant ainsi faire ,en n'intervenons pas pour retirer ces insultes .Le Sieur Aulas est complice tt cela pour ne pas perdre des fachos de supporter et donc du fric .Ce n'est pas 10 matches qu'il aurait dû prendre mais une suspension jusqu'à la fin de la saison ...suspension totale ..
Signaler RépondreJe crains pour ce match et les probables incidents ..
Pathétique mais vrai! L'OL est bien à l'agonie avec son équipe de chèvres!
Signaler Répondre" Lyon 1950 "..... C'est bien ceux qui dans une époque pas si lointaine auraient été des adorateurs de Klaus Barbie et Maurice Papon .....???
Signaler Répondre