Le derby de vendredi face à l'ASSE se jouera bien dans un Groupama Stadium garni de seulement 5000 supporters. La faute au Conseil constitutionnel qui ne se prononcera sur le pass vaccinal et ses exceptions que ce vendredi.
Selon le Progrès, l'OL prévoit de réserver 3000 places à ses partenaires, et d'ouvrir les 2000 restantes à ses abonnés. Ces derniers ont eu la possibilité de s'inscrire à un tirage au sort qui doit rendre son verdict ce jeudi. Les supporters qui avaient déjà pu assister à la réception du PSG ne pouvaient pas prétendre au derby.
Pour Jean-Michel Aulas et les caisses du club, c'est un véritable coup dur. Les deux plus grosses affiches de l'année, le PSG et l'ASSE, réunies en un seul mois, n'auront pas pu permettre au Groupama Stadium de faire le plein.
Les partenaires sont abonnés.
Signaler RépondreSinon pas faux mais il faut considérer la saignée niveau billetterie.. pour limiter la casse autant éviter de rembourser les places les plus chères.. à ce titre les partenaires sont plus que des clients. Y'a une logique, froide et mathématique mais elle est là.
Ce foutage de tronche : "3000 places à ses partenaires, et d'ouvrir les 2000 restantes à ses abonnés"
Signaler Répondre" l'OL prévoit de réserver 3000 places à ses partenaires, et d'ouvrir les 2000 restantes à ses abonnés " ......
Signaler RépondreC'est là que tu vois toute la considération que la direction du club a pour ses supporters abonnés ....!! 😂😂
C'est 5000 personnes de trop au groupama staduim.
Signaler Répondreje passe mon tour , j ai autre chose a faire qu'aller voir une équipe de chèvres!
Signaler Répondre