Ainsi, toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l’ASSE ou se comportant comme tel sera interdit de déplacement à Lyon, Meyzieu et Décines vendredi toute la journée.
Il sera également interdit aux supporters stéphanois de circuler et stationner sur la voie publique dans le centre-ville de Lyon vendredi de 8h à minuit. Impossible également pour eux d'accéder au Groupama Stadium.
"Par ailleurs, la possession, le transport et l’utilisation de tous pétards ou engins pyrotechniques et de tout objet pouvant être utilisé comme projectile, ainsi que la possession et le transport de boissons alcoolisées seront interdits à l’intérieur et aux abords du Groupama Stadium vendredi de 8h à minuit", précise également la Préfecture du Rhône.
Tant mieux, qu'ils aillent voir le match dans leurs bistrots.
Signaler RépondrePas besoin de venir nous saturer avec leurs bagnoles et leurs sales comportements.
Et avec la CAN des supporters ...
Signaler RépondreY zon pas de pass les 42 ?
Signaler RépondreNe dites pas , supporters , les imbéciles de service !
Signaler RépondreVous vous rendez compte a quel point c’est devenu normal de subir les violences ?
Signaler Répondre« la préfecture du Rhône a annoncé ce mercredi une série de mesures pour "prévenir d’éventuels incidents et troubles à l’ordre public » c’est juste dingue ce qu’est devenu ce pays.
Comment ça les Verts Stéphanois ne sont pas admis à Lyon c'est une hérésie , Nous lyonnais sommes obligés de subir les vers locaux?
Signaler RépondreSa retaille comme d'habitude
Signaler Répondrede toute façon ils n'avaient pas l intention de venir pour voir deux équipes de chèvres
Signaler RépondreEtes vous sûr que le foot est un sport avec toutes ses valeurs .?????Quelle honte
Signaler Répondre