Dans un communiqué de presse cosigné avec les membres centristes et issus de la société civile, le maire LR de Caluire-et-Cuire Philippe Cochet et ses troupes s’attaquent frontalement aux militants antifascistes menaçant le siège du géant allemand situé rue Sergent Michel Berthet dans le 9e arrondissement.
"Ces propos sont d’une violence inacceptable. De quel droit des partisans mus par un idéal politique peuvent-ils menacer impunément des centaines de salariés qui travaillent sur les sites lyonnais de Bayer – St Pierre et La Dargoire ? Nous dénonçons cette agression inqualifiable et apportons notre plein et entier soutien à Bayer SAS et ses employés", écrivent-ils.
Et de terminer par deux demandes. La première est destinée au président écologiste de la Métropole de Lyon, Bruno Bernard, de publiquement soutenir Bayer. Et la seconde au préfet du Rhône et au ministre de l’Intérieur "de prendre toutes les dispositions pour assurer la sécurité du site de l’entreprise, de ses salariés et de leurs familles notamment en présentant la dissolution de ce groupe au conseil des ministres".
Gérald Darmanin a déjà mis un coup d’arrêt (sans grande efficacité) à l’ultradroite à Lyon en obtenant la dissolution de Génération Identitaire. S’attaquera-t-il à son pendant à l’ultragauche, qui appelle au siège du bâtiment de Bayer le 5 mars prochain pour dénoncer ses actes qui "détruisent la paysannerie" ?
Claire ! et DOUCET, il finance les bénévoles qui nettoient nos 2 fleuves ?!!!… 2 poubelles !!!! à mon avis non, mais des associations aux buts douteux probablement que oui …
Signaler RépondreUne fake news corinne ? Une fake news c'est quand on tord le réel pour lui faire dire ce qu'on veut, hors là c'est bien les antifa qui sont la fake, d'ailleurs ils ont encore fait des tweets, sur une demande de la police de supprimer le post, donc on remarquera qu'il faut passer à l'amiable par twitter pour qu'un contrevenant veuille bien supprimer ses posts problématiques, alors que bon pour certaines choses twitter supprime pourtant en auto...
Signaler RépondreL'info est simple, il y'a 1 tweet, un seul, qui dit vouloir commettre un crime, car assiéger et faire partir quelqu'un c'en est un, même le dire en est un, il n'y a rien dans ce tweet indiquant qu'en fait ce sera une manif. De plus ils ont encore fait de la fake news en disant que l'Etat est avec l'extrême droite et veut les rendre muet, hors c'est être aveugle aux faits divers de l'ultra droite qui a commis plusieurs complot sous cette mandature, pour dire que le gouvernement protège.... Donc dans cette lyonmag n'est pas à pointer, c'est bien vous le problème.
PPPTTTDDDRRR La GALE vote FI et EELV, ont aura tout entendu. C’est très grave comme les reacs ont aucune idée de ce que c’est. Pis c’est pas en lisant des fakes News que ça va s’arranger
Signaler Répondre« VOUS » ??
Signaler RépondreC’est bien ce que je dis, vous êtes en plein fantasme. Quant à votre pseudo démonstration, elle est sans rapport avec votre affirmation aberrante sur le fait que les militants de la GALE sont « souvent adhérents à EELV ». Je vous laisse à vos élucubrations trumpesques…
Toute façon se soir nous tremperons nos biscuits dans les larmes de ceux qui d'habitude foutent le boxon !
Signaler RépondreFaut pas hesiter mon gars ;crée ta boîte , tu pourras bosser 70 heures par semaine, tu seras embêté en permanence par l'administration et les glandeurs professionnels et en prime tu pourras te faire traiter de salaud de patron
Signaler RépondreTiens encore fakes newletter ...pour appuyer la désinformation !
Signaler RépondreLe twitter antifa a répondu, ils disent que c'est une extrapolation des médias pour alarmer mdr... Ils ont lu leur tweet ? Parce que y'a rien qui indiquait qu'ils relayaient quoi que ce soit mdr....
Signaler RépondreBayer n'aurait il pas les moyens de payer quelques "appariteurs" tres musclés ?
Signaler Répondre"De quel droit des partisans mus par un idéal politique peuvent-ils menacer impunément des centaines de salariés qui travaillent..."
Signaler RépondreMais les gars... c'est ce que font le patronat et la droite tous les jours...
La gale est une maladie fréquente, très contagieuse, et qui touche des personnes de tout âge et de tout milieu socio-économique. Elle se transmet essentiellement par contact physique direct, peau contre peau, le plus souvent lors de rapports sexuels ou alors lors de manifestations Antivax , ce qui est de bon aloi !
Signaler RépondreTout ça m'est bien et GALE!
Signaler RépondreIls défilent souvent ensemble pourtant. Maud Koffler, journaliste chez "Livre Noir" agressée par un antifa à “coups de casque” Alice Coffin, ancien professeur de journalisme à l’Institut catholique de Paris et élue EELV au conseil de Paris. « Je légitime absolument la façon de s’opposer à la venue » d’Éric Zemmour, a-t-elle d’ailleurs assumé sur BFMTV. Mais bien sûr ce n’est qu’un sentiment de collusion hein ? Manifester ensemble contre les fachos ET en même temps manifester AVEC les islamistes, la convergence des luttes antisémites et «occidentalophobe » sous couvert d’antifascisme qui valide la cancel culture la non mixité, derrière vos pseudos luttes VOUS êtes les vrais fachos 😁
Signaler RépondreBouffer de la merde, polluer la ville, gueuler sur Lyon mag, et fier comme un coq. Pas étonnant qu'on se fout de notre gueule partout à l'étranger, la honte...
Signaler RépondreQuand on voit l'efficacité des vaccins en ce moment je sais pas si c'est la bonne solution😅😅
Signaler RépondreC'est de la politique, rien de plus.
Signaler RépondreIl y aura toujours des actions, toujours.
On ne peut pas arrêter des idées, plus ou moins bonne c'est vrai. Par contre on peut arrêter d'avoir confiance envers des gens qui sont régulièrement au tribunal.
EELV et GALE sont solidaires y compris dans ces actes odieux et inqualifiables. Mr Bernard, Mr Doucet, allez vous publiquement dénoncé cette violence de l’extrême gauche lyonnaise?
Signaler RépondreSi les symptômes persistent, on complètera le traitement avec du round up.
Signaler RépondreEncore des puanteurs venus foutre la pagaille
Signaler RépondreCes gens là sont les idiots utiles du gouvernement. Nos dirigeants sont toujours biens contents de les voir débarquer dans une manif ou une autre afin que d'eux-même, ils discréditent le message véhiculé quel qu'il soit. C'est assez incroyable de voir a quel point il y a un fossé entre leur imaginaire où ils se croient en dehors du système et la réalité où ils en sont les chiens de garde involontaires.
Signaler RépondreComplètement à côté de la plaque… Les antifa de la GALE adhérents à EELV, ptdr ! Vos obsessions et vos raccourcis simplistes tournent au ridicule.
Signaler Répondrelol vous etes contents de consommer du poison.
Signaler RépondreLa gale n'est pas causée par un champignon mais par un acarien.
Signaler RépondreUn groupe de fils à papa. Qui embete plus le monde que G.I
Signaler RépondreLa GALE, petits bobo protegés par les instances!
Signaler RépondreBizarrement ils tiennent bien moins la rue face a leurs cousins d'en face!
Le pire c'est que Bayer...mon dieu on devrait aussi les dissoudre ! :)
Ah mais la Gale, ce sont les potes à Meric, ceux qui ont le courage d'agresser par derrière et qui sont ensuite incapables d'assumer ?
Signaler RépondreLa gale, c'est avec un vaccin ou un médicament qu'il faut l'éradiquer !
Signaler RépondreLOL
Ne compter sur Bruno Bernard et Moussa Darmanin pour faire appliquer la loi.
Signaler Répondre👍🏻👍🏻👍🏻
Signaler RépondreAu moins on reconnait leur camp... Perméable à la déinformation.
Signaler RépondreMais enfin, Bruno Bernard ne va certainement pas dénoncer les menaces, ils sont très souvent des adhérents eelv 🤫
Signaler RépondreContre la GALE utiliser un bon fongicide fabriqué par Bayer
Signaler Répondre