La rencontre entre l’OL et l’OM, interrompue le 21 novembre dernier après un jet de bouteille sur Dimitri Payet, est reprogrammée pour le mois de février. Reste à connaître la date précise qui dépendra de l’issue du huitième de finale de Coupe de France des Marseillais.
"En cas de qualification de l'Olympique de Marseille pour les quarts de finale de la Coupe de France, la rencontre Olympique Lyonnais – Olympique de Marseille se jouera le mardi 1er février 2022 à 21h et sera diffusée en direct sur Prime Video. En cas d'élimination de l'Olympique de Marseille à l'issue des huitièmes de finale de la Coupe de France, la rencontre Olympique Lyonnais – Olympique de Marseille se jouera le jeudi 10 février 2022 à 21h et sera diffusée en direct sur Prime Video. Pour rappel, suite à la décision de la Commission de Discipline, la rencontre se jouera à huis clos au Groupama Stadium", précise la LFP dans un communiqué.
A noter que l’OL devra faire sans ses internationaux sud et nord-américains, Lucas Paqueta et Bruno Guimaraes, si le match devait se tenir le 1er février.
Allez l'OM !!!
Signaler RépondreSans les bresiliens .les internationaux sélectionnés, notamment sud-américains, ne pourraient pas disputer cette rencontre.
Signaler RépondreA quoi ça rime ?
Signaler RépondreAnnulez plutôt ce match.