L’individu avait pourtant été testé positif au Covid-19 samedi, ce qui n’a pas empêché la programmation de son jugement en comparution immédiate pour des faits d’outrages, conduite sans permis ni assurance et menaces de mort.
Selon Le Progrès, l’avocat du prévenu a finalement été entendu par la Cour, un renvoi a été prononcé pour une date ultérieure. Le malade a été placé sous contrôle judiciaire en attentant son procès.
Mon dieu ! Les commentaires !!!!! Médiocre ! Heureuse qu’il soit sorti.
Signaler RépondreMais que c'est intelligent, on mets la même aux fumeurs buveurs obèses, et même les Lyonnais qui respirent la pollution qui les rendra malade un jour . les pompiers les flics, les sportifs de haut niveau..
Signaler RépondreCeux qui prennent leur bagnole quand il neige aussi,
"Puisque c'est leur choix"
Hein c'est pas une idée de merde ça ? Pauvre France
Ou l'on fait simplement comme veut le faire le Québec, on met en place une taxe pour les personnes non vaccinées pour faire face au surcoût qu'ils imposent aux systèmes de santé
Signaler RépondreUn cluster au tribunal ?
Signaler RépondreT'as raison, comme en 40 !
Signaler RépondreEssaie donc de regarder la TV et suivre l'évolution de la Covid.... ça te fera peut-être prendre conscience de ton niveau de bêtise. Et arrête la boulimie de propagande, t'en as trop bouffé... t'es en train de la vomir là et tu nous fais une crise de foi (sans E) 🤣😘
Signaler RépondreRespect pour l'outrage, soutien total 😅
Signaler RépondreIl a le covid ;ben j'espère que la fin pour lui est proche ,la racaille ras le bol
Signaler RépondreJe suis d'accord . et retirer leurs droits civiques a tous ces antivax!
Signaler RépondreEt duck, il faut le condamner pour récidive d'atteinte volontaire à l'intelligence en bande de neurones désorganisée et pour récidive de conduite de raisonnement sous emprise de propagande et défaut d'information scientifique. Il doit être immédiatement emprisonné et isolé en classe de CE2.
Signaler Répondres'il n'est pas vacciné il faut le condamner direct pour mise en danger deb la vie d'autrui et tentative d'homicide volontaire
Signaler RépondreBichette, au tribunal alors qu'il était gravement malade, la cour européenne des droits de l'homme va condamner la France.
Signaler RépondreVive l'Europe.