Ce couple est soupçonné d'avoir piraté le compte professionnel d'une infirmière libérale de Gironde. Plus d'un millier de faux passes a ainsi été généré en "quelques jours", selon la gendarmerie qui a publié un communiqué ce vendredi.
Les pirates ont finalement été identifiés après une longue enquête et ont été interpellés mardi dans l'agglomération lyonnaise. Une perquisition à leur domicile a permis aux gendarmes de mettre la main sur une arme de poing, 9000 euros en liquide, une vingtaine de téléphones portables et sur un très grand nombre de supports numériques.
L'homme a été écroué. Sa compagne a, elle, été placée sous contrôle judiciaire.
Une information judiciaire a été ouverte à Lyon. L'office central de lutte contre les atteintes à l'environnement et à la santé publique et le groupe cybercriminalité de la section de recherches de Lyon ont été chargés de poursuivre les investigations. Ces dernières se concentrent en Rhône-Alpes.
Apartheid?
Signaler RépondreVisiblement vous ne savez pas ce que ça veut dire. Arrêtez l'escalade verbale.
Aller se faire vacciner prend quelques minutes.
Ils méritent surtout de passer en prison le plus clair de leur existence d'escrocs criminels, et si tu les admires tant, tu peux aller leur tenir compagnie. Tu ne manqueras à personne.
Signaler Répondreà qui la faute?
Signaler Répondrele seul responsable c est ce gouvernement qui a crée l apartheid ,ils méritent la légion d honneur contrairement aux vrais escrocs qui l ont eu(L’avocate Jacqueline Laffont, qui s’est récemment illustrée comme avocate de Nicolas Sarkozy mais aussi l’ancien président du Medef Pierre Gattaz ou Valérie Pécresse ou Gérard Collomb etc.. )
Peut-on en savoir + sur “Ce couple” qui s’est totalement moqué des services de Santé de nos dévoués hopitaux et Tout leur personnel. 2) vous avez peut-être diné ou déjeuné avec des gens malades “blanchis” par ce couple criminel: alors svp leurs ages, style et lieu d’habitation de ces 2 criminels Enfin qu’ils soient condamnés à 2 jours de prison et 120 € d’amende…..évidement pour chaque faux passe sanitaire délivré !!!!! cela marquera peut-être quel cerveau diminué et tenté par ce genre d’actions Criminelles !!! et pas jugés dans 6 mois ou un an, mais en Comparution Immédiate !
Signaler Répondremerci de donner ces précisions….
Amende et prison
Signaler RépondreLes féministes sont pour l'égalité, sauf quand c'est au desavantage des femmes : travail de force, prison, condamnations...
Signaler RépondreJe n'en veux pas plus à Pfizer qu'aux marchands de Tabac (500 Euros le Kg) et à ce qui découle du cancer, à savoir que le prix d'une seule injection de médicament contre le cancer s'élève au prix de 1500 Euros par semaine, je vous laisse faire le calcul sur la durée d'un traitement complet.
Signaler RépondreDes profiteurs "de guerre". Rien de nouveau sous le soleil.
Signaler RépondrePourquoi sa compagne n'est elle pas écroué au même titre que son conjoint ? C'est incompréhensible. C'est parce qu'elle est mère de famille,? si c'était à l'insu de son plein gré , elle aurait dû le signaler aux autorités .. Donc elle serait complice pour ne pas l'avoir fait..
Signaler RépondreQUI?
Signaler RépondreL'homme écroué et la femme sous contrôle judiciaire... Est-ce que c'est le privilège masculin ?
Signaler Répondre1000 $ à la seconde avec un traitement en cours d'essais ...Chapeau bas
Signaler RépondreExactement, il faut juste OSER passer le pas pour devenir RICHE.
Signaler RépondreCondamnation a 1 mois de prison par faux certificat.
Signaler RépondreJ aime le modele américain
Encore Big Pharma qui profite de la bêtise des gens !
Signaler RépondrePierre-Yves de la Délation, mouchards de pères en fils depuis 1939 .
Signaler RépondreRespect, mais vous êtes des guignols, regardez Pfizer Sanofi et prenez exemple, là on a de vrais délinquants !
Signaler RépondreDonnez des noms, soyez courageux, comme avec la médecin ou l'adjoint de Lyon 8
Signaler RépondreOn attend
IL faut leur remettre la légion d'honneur pour leurs actes de résistance comme l'a eue Agnes Buzyn
Signaler Répondre