Laurent Wauquiez a accueilli Valérie Pécresse ce vendredi dans son fief de Haute-Loire. Ils ont visité ensemble une maison de santé à Dunières où la candidate LR a fait la proposition d'envoyer 4 000 jeunes médecins dans des zones sous-dotées à la fin de leurs études. Une visite de la cathédrale du Puy-en-Velay était également au programme de cette journée.
"L’accueillir ici est un symbole de mon soutien et de mon engagement total aux côtés de Valérie", a assuré le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes.
"Je serai totalement engagé à ses côtés dans cette campagne parce que c’est la seule chose qui m’intéresse", a affirmé Laurent Wauquiez, qui est à la tête du comité de soutien des élus.
De son côté, Valérie Pécresse a salué "un grand président de région" qui aura "un rôle pilier" dans sa campagne.
Cette visite de la candidate à la présidentielle a donc pour but "de tourner les pages du passé.
Le seul événement notable de cette rencontre purement artificielle est que Wauquiez a abandonné ses parkas rouges. Mais il est sûr quand même d'être au premier rang sur la photo...
Signaler RépondreIls en font trop, on dirait du people.
Signaler RépondreValérie Nunuche m'a convaincu.
Signaler RépondreJe voterai Oui-oui.
Je croyais que le journal LYONMAG était Français ? Ne pourriez vous éviter ce genre de verbiage dégoûtant Prout the real one !
Signaler RépondreL. Wauquiez un grand Président de région qui visiblement suscite des jalousies . Mais qu'à cela ne tienne les Républicains sont rassemblés et forment une belle équipe de femmes et d'hommes ayant compétences et talent. Ils vont balayer les amateurs qui conduisent la France à la faillite, ils sont une chance , la seule pour la France.
Signaler RépondreAmateur-e-s
Signaler RépondreEt vous de qui êtes vous le pot, celui d'un politique condamné 3 fois au pénal ,
ou d'une chef poursuivie pour détournement d'argent public au détriment de l'Europe ?
Eh les lyonnais vous avez élu Doucet, ça ne peut pas être pire.
Signaler RépondreJuste à regarder la photo de famille de pécresse dans paris-match. Ca suffit à comprendre le début et la fin de l'histoire ..
Signaler RépondreYen à marre des candidats venant de science-po, fils/filles à papa qui ne connaissent rien de la vie. Pour être président, il faut connaitre la vie
Vous aimez être cocu ? C'est le destin de l'électorat deValérie Traîtresse la chiraquiene !
Signaler Répondrec'est sans compter ceux qui son en prison
Signaler Répondreet ceux qui vont y aller les républicains ont trouver la porte d' entrée
ne l'oublions pas
Une championne qui courre après les soutiens , tout ça apparaît comme un fiasco prémédité. Bientôt le savonnage de planche , au mieux l indifférence comme Sarko...trop occupé a se dépêtrer de ses affaires, tiens son pote Guéant viens de prendre quelques mois de prison . A ce compte là je préfère ceux qui ne tape pas dans la caisse quitte à être amateurs .
Signaler RépondreLe charisme d'une huitre
Signaler Répondreune place de ministre en vue???? C est tout ce que ce lechage de...bottes(hum) m inspire!!!!!!!!
Signaler RépondreAllez Lolo t plus à ça prêt, soutien la duchesse en espérant un poste de ministre du travail comme avant ou alors ministre de l'intérieur tu prendras Zemmour comme secrétaire d'État.
Signaler RépondreIl y a des personnages en politique qui chient sur la honte.
Et plus précisément les fourberies de Scapin ...:
Signaler RépondreMais que diable allait-il faire dans cette galère?
Exister sans risque pour sortir du bois dans 5 ans ? C est possible après tout mais de la a faire semblant avec la duchesse de Neuilly sur Seine . Un peu de maintien Monsieur ....
Ben il veut une place de ministre au cas où...
Signaler RépondreTout comme Éric Ciotti.
Signaler RépondreIls doivent faire bonne figure et langue de bois pour simuler l'union mais quand le premier de la classe est le fayot qu'a copié un peu ici, un peu là.... ça doit leur faire avaler leur salive avant de l'applaudir.
Va lire la biographie de Pécresse, si tu veux ca pour la France ?
Signaler RépondreBravo et merci aux Républicains de montrer leur union et le visage d'une vraie équipe de France autour deValérie Pecresse.
Signaler RépondreEnfin de l'espoir de faire gagner notre beau pays face à l amateurisme des LREM et de la figure de Jupiter très isolée...
Plus que déçue.
Signaler Répondre