Ce sera donc la der de ce type, puisque dès lundi, le pass sanitaire laissera la place au pass vaccinal partout en France.
Le collectif Lyon pour la liberté appelle à une nouvelle manifestation. Le cortège se réunira à partir de 14h place Maréchal Lyautey, dans le 6e arrondissement. Un changement de dernière minute après l'interdiction faite aux anti-pass par la Préfecture du Rhône de se réunir place Bellecour en Presqu'île.
Le cortège, "unitaire et apartisan", dénoncera "le pass vaccinal, le vaccin obligatoire et ses effets secondaires graves, la société d'apartheid et les discriminations, et plus largement les dérives autoritaires du gouvernement".
Le week-end dernier, ils avaient été environ 1500 à défiler dans les rues de Lyon.
Évidemment il est difficile aujourd'hui de se soigner sans avoir à faire à l'un ou a l'autre.
Signaler RépondreLe problème c'est que ces gens qui prônent la santé mondiale sont des délinquants multirécidiviste. Comment accorder sa confiance à qqun qui est passé 40 fois au tribunal, condamné à chaque fois et qui se targuer d'avoir écopé de la plus grosse amende jamais infligé a un labo pharma.
Ces gens ne font pas du commerce avec des télés mais avec notre santé.
Oubliez pas votre carte d'identité et votre pass politique pour aller à la bibliothèque
Signaler RépondreSi respecter les règles c'est se soumettre, alors oui. Question de vocabulaire, mineure au demeurant, l'essentiel étant le résultat.
Signaler RépondreLa diatribe anti labos est bien saugrenue, sans doute vous n'allez jamais chez le pharmacien, et vous guerissez avec l'élixir du père Benoît.
Nous avons un conseil constitutionnel qui décide de la conformité des lois avec la constitution.
Signaler RépondreMaintenant, se rendre compte à quel point la démocratie n'est plus considérée comme LA référence du système politique par nombre de nos concitoyens, ça pique les yeux.
Parles à un âne,t’auras plus de chance de le raisonner
Signaler RépondreIl a un cerveau et pas vous et il pense là où vous vous soumettez bêtement... À voir ! 🤣
Signaler RépondreJe m'en fous des petits caïds, quand on voit ce qu'est capable l'industrie pharmaceutique, la politique la finance franchement c'est un autre niveau.
Signaler RépondreÊtes vous prêts à respecter absolument toute les lois qu'on vous sort, peu importe du moment que c'est un élu qui l'a ponds.
Et comme on est en démocratie c'est forcément bien.
Regardez aujourd'hui un gouvernement de corrompu vous ordonne de faire confiance à des labo passés pour certains 40 fois devant les tribunaux ( et condamnés) et vous obéissez sans la moindre hésitation.
Sauf que cette loi n'est pas légale sur plusieurs plans et ce fait est un consensus des spécialistes de droit. Je vous rapelle également que les amendes pour les attestations de sortie ont été contestée avec succés car le texte de loi n'avait aucun sens. Ce qui est légal n'est pas forcement légitime.
Signaler RépondreLe tri comme vous dites se fait sur ceux qui respectent les lois et règlements votés par un parlement démocratiquement élu et mis en œuvre par un gouvernement légitime, et les autres.
Signaler RépondreNul doute que vous êtes le premier à râler contre les petits contrevenants de nos banlieues.
On est en train de classer les gens avec un QR code du plus obéissant au moins obéissant et lui il pense a sa triplette... Pauvre France
Signaler RépondreBien caché derrière tes rideaux, n'oublie pas de faire ton rapport au maréchal..
Signaler RépondreOn se croirait à la école, t'as le caïd qui mets des tartes a tout le monde, et quand t'en a un qui se rebiffe, non seulement c'est lui que la maîtresse puni, mais tous les fayots le traitent de violent et d'abrutis...
Signaler Répondre3.000 Qui dit mieux ?
Signaler RépondreEt tous ces loups vont aller envahir les bergeries de l'AP-HP, des HCL, et autres.
Signaler RépondreJ en ai compté environ 750/800 de ma fenetre .
Signaler RépondreJ attends les chiffres officiels demain pour voir ....
Place Maréchal Lyautey...
Signaler RépondreComme il parait que les anti-pass aiment se réaproprier des événements historiques graves, je m'interroge : Ont ils chanté "Maréchal, nous voilà" ?
Ils ne manifestent pas place Gabriel Peri ?
Signaler RépondreTrès drôle! Merci.
Signaler RépondreLe pire c'est que vous avez raison
Signaler Répondreces anti tout sont d'une agressivité rare, ils sont bien capables de mordre
C'est vous les moutons en troupeau tous les samedis ;) Quelle vie triste !
Signaler Répondre"Les dérives autoritaires du gouvernement": Il fallait bien que ces abrutis trouvent un motif qui fasse "sérieux" pour jouer les moutons dans les rues de Lyon.
Signaler RépondreC'est vrai que pouvoir jouer aux boules en plein Janvier quand il gèle, c'est plus important que les libertés fondamentales! C'est un autre forum de cassos ici ou bien?
Signaler RépondreLa secte de "je 'm"emmerde le weekend' à encore de beau jour mais dérange les joueurs de boules de la place !
Signaler RépondreMaintenant que les moutons sont tous piqués 3 fois, il leur reste à attraper les loups, ceux qui ne sont pas muselés, ne veulent pas l'être et ont des crocs particulièrement tranchants pour certains. Gare aux moutons !
Signaler RépondreFrance infosur comme source!!!!!!!!!!! France un faux plutôt
Signaler RépondreSauf que c'est un jeu dangereux:
Signaler Répondrehttps://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/une-chanteuse-tcheque-meurt-du-covid-apres-avoir-volontairement-contracte-le-virus_4921297.html
vous oubliez une 3e catégorie, peut-être majoritaire : les personnes vaccinées qui ont aussi été vigilantes et n'ont pas non plus (pour une raison ou l'autre) attrapé la covid !
Signaler RépondreNon, ce sont des collégiens qui cherchent à esquiver l'école... rien de nouveau sous le soleil.
Signaler RépondreC'est l'âge bête, on ne recule devant rien.. rien de neuf non plus.
Par contre, ça montre à quel point tout ça est une vaste blague à leurs yeux, pour les concernés.
Qu'il s aillent manifester place Gabriel Perri qu'on rigole un peu.
Signaler RépondreEt oui, trop de gens pensent que leur pass sert à stopper le virus et vont se mélanger en toute confiance, on les y autorisé en plus, sauf que le pass te donne simplement le droit de conserver tes libertés, au détriment des autres. La preuve, on demande aux vaccinés d'acheter des test pour voir si le vaccin a bien fonctionné.
Signaler RépondreLes manif tous mélangés c'est pas mieux non plus.
Si on pouvait faire la différence entre anti pass et anti vaxx on avancerai un peu aussi.
Bonjour. Quand vous dites "pauvre France", est-ce que vous l'affirmez en comparant avec ce que font les autres pays occidentaux ? Quand les antivax et antipass attaquent Macron, Véran, Buzyn, Castex, le font-ils en pensant vraiment que ces individus ont fait de la France l'enfer sur Terre et que dans les autres pays, c'est le paradis ?
Signaler RépondreLa réalité est que partout dans le monde, c'est la merde. Partout dans le monde, des conneries ont été faites parce que personne ne savait (et ne sait toujours pas) comment réagir et de quoi demain sera fait.
Et franchement, quand on voit les manifestants tués par les forces de l'ordre, la vaccination obligatoire en Allemagne ou en Autriche (coucou c'est juste à côté de nous), on est quand même bien lotis....
Aucun pays dans le monde ne se passe du vaccin. Aucun pays dans le monde fait comme si le virus n'existait pas. Alors fermez-là ou allez-voir ailleurs si on y est. Je mets 10 euros sur la table que vous reviendrez avec la queue entre les jambes.
Piètre gestion de pandémie dont le gouvernement a profité pour diviser les Français.
Signaler RépondreC'est le resultat de la politique menée pour l'épidémie. Les gens qui ne font pas attention et transmettent le covid sont récompensés par un passe vaccinal tandis que ceux qui ont été assez vigilants pour ne jamais l'attrapper voient leur vie très restreinte .
Signaler RépondreAprès les vaccins à l'eau, le nouveau jeu à la mode dans les collèges : les élèves cherchent à se contaminer pour sauter les cours.
Signaler Répondrehttps://www.leparisien.fr/societe/sante/covid-19-des-concours-pour-se-contaminer-ou-etre-cas-contact-le-nouveau-jeu-qui-inquiete-a-lecole-22-01-2022-7BUBO5SRRJHDTBRUOF744ZBHZA.php
"le pass vaccinal, le vaccin obligatoire et ses effets secondaires graves, la société d'apartheid et les discriminations, et plus largement les dérives autoritaires du gouvernement".... Ca devient de plus en délirant les intitulés de leurs manifs. Il manque quand même la 5G, les compteurs Linky, le complot judeo-maconnique, ...
Signaler RépondreHahaha ils savent les manifestants que la devise de Lyautey emprunté a Shakespeare est
Signaler Répondre«La joie de l'âme est dans l'action »
les fameux bobos de droite du 6ème arrondissement
Signaler RépondreLes dossiers commencent à sortir, ce n'est que le début... Faux tests en pharmacie : les dessous d’une fraude à 18 millions d’euros.
Signaler Répondrehttps://www.lci.fr/justice-faits-divers/video-covid-19-pharmacien-parisien-accuse-d-avoir-facture-de-faux-tests-antigeniques-les-dessous-d-une-fraude-a-18-millions-d-euros-2207782.html
C est super, ainsi, ils iront enfin faire c....., des bobos de Lyon !
Signaler Répondre