Cameron Woki et Uini Atonio sont blessés, tandis que Romain Ntamack, Antoine Dupont, François Cros, Gaëtan Barlot, Anthony Jelonch, Cyril Baille et Bernard Le Roux ont tous été testés positifs au Covid-19.
Pour préparer le Tournoi des Six Nations qui débutera le 6 février avec un match face à l’Italie, le sélectionneur des Bleus a décidé de faire appel à des renforts.
Parmi eux, Jérôme Rey, pilier du LOU Rugby, qui retrouve ses camarades lyonnais à Aubagne pour un stage de préparation. Le rugbyman, qui est également éleveur de bovins en Savoie, n’est toutefois pas certain de rester jusqu’au début du tournoi et d’inaugurer sa première cape car Fabien Galthié se réserve le droit de rappeler les joueurs initiaux une fois remis du Covid-19.
Pour rappel, cinq autres joueurs du LOU Rugby font partie du groupe France : Baptiste Couilloud, Demba Bamba, Romain Taofifenua, Dylan Cretin et Léo Berdeu.
Le XV de France "décimé" ... Merci Fabien de penser à nos joueurs (faut reconnaître que d'être "capé" , cela restera toujours un honneur pour un rugbyman) , mais là pour le coup , ça fait mal tout ce p'tit monde de son absence !!!
Signaler RépondreC'est bien de laisser leurs chances aux jeunes
Signaler RépondreD'autant plus qu'avec l'Italie, y a pas vraiment d'enjeu.
Avec l'Irlande ou la Grande Bretagne, là c'est autre chose