Selon nos informations, deux coups de feu minimum ont été tirés par un individu ce dimanche soir, peu avant 20h30, dans le 8e arrondissement de Lyon. Les faits se sont déroulés au niveau de l’intersection entre la rue Emile Combes et le boulevard des Etats-Unis.
Aucun blessé n’est à déplorer puisque le tireur a fait feu en l’air avec son arme longue, semble-t-il une Kalachnikov, d’après une source proche du dossier.
Très rapidement, de nombreux effectifs de policiers ont été envoyés sur place pour tenter de retrouver le suspect, filmé par les caméras de vidéosurveillance en train d'appuyer sur la gâchette. Malgré cet important déploiement de forces de l’ordre, l’homme n’aurait pas encore été retrouvé.
Une enquête est en cours pour réussir à l’interpeller, tout en retrouvant l’arme de guerre.
J.D.
Le Maire de Lyon par son dogmatisme escrologique nous a mis dans la merde. Au prochain tour on lui fera bouffer. Ce triste sire ne peut comprendre notre ville puisqu'il est un étranger venu d'ailleurs.
Signaler RépondreOn n'en dira pas plus, il faut juste regarder le replay de Zone Interdite d'hier. Tout est expliqué.
Signaler RépondreIl est urgent de mettre en place des pièces de théâtre et la création d'une piste cyclable réservée aux vélos cargo pour apaiser cette situation.
Signaler RépondreLa petite maison dans la prairie
Signaler RépondreA-t-on pris en compte les tirs en l'air de kalach dans le projet de téléphérique ?
Signaler RépondreEncore un quartier de M .... Le Maire de Lyon devrait sortir par la petite porte il est nul, à part planter des arbres et encore , il prendrait des ampoules aux mains ( dehors on a pas besoin de rêveur et surtout d' illuminé )
Signaler RépondreLes écolos sont hors jeu ...
Signaler RépondreIls tirent pas sur l herbe
Les escrologistes ont la solution, la législation de la drogue... la paix et le bien vivre ensemble en dépendent!!! Vite!!!
Signaler RépondreJuste un outil de travail
Signaler RépondreLes consommateurs de drogues sont les premiers à financer le crime organisé. Ils rapportent des millards à tous ses réseaux mafieux qui se diversifie après , dans les trafics d’organes, la prostitution, ect.. sans receleurs ni Consommateurs = PLUS d’argent frais et plus de commission , de royalties et de pourcentage aux narco politiciens qui entretiennent l’argent sale et en récolte les bénéfices au sommet de la pyramide.
Signaler RépondrePour le Maire de Lyon , il est plus facile de démontrer les panneaux lumineux que de vraiment s'occuper de la sécurité des Lyonnais
Signaler Répondreil est vrai qu'il est totalement incompétent dans ces fonctions , chaque prises de paroles nous le prouvent chaque jours . J.M
Zone de non droit ? Mais il y a bien longtemps que nos racailles ont envahit les arrondissements de Lyon,et sans oublier les banlieues gangrénés par les futurs assassins ,et jeune de surcroît ...
Signaler RépondreLe shériff est dépassé. Où est Lucky Luke?
Signaler RépondreC’est juste la mondialisation à et le bon le mauvais comme dans tous les pays européens.
Signaler Répondrede jour en jour, il devient évident que les priorités de mandat des élus lyonnais actuels sont pleinement adaptées à l'évolution de la ville ...
Signaler RépondreEncore une future zone de non droit
Signaler Répondre