Une soixantaine de véhicules se sont tout d’abord regroupés pour un événement "tuning" ce samedi soir, vers la zone d’activité du Chanay à Saint-Bonnet-de-Mure, dans l’Est Lyonnais.
Partagé sur les réseaux sociaux, le rendez-vous était prévu pour 21h, et annonçait un "run" en fin de soirée.
Un important dispositif a alors été mis en place pour éviter les courses sauvages. Une trentaine de militaires du Peloton de surveillance de la gendarmerie de Bron et de Saint-Laurent-de-Mure se sont rendus sur place et ont empêché la manifestation.
Les forces de l’ordre ont alors procédé à un contrôle de chacun des véhicules avant de les disperser. Une opération qui s’est, semblerait-il, déroulée dans le calme, d’après le Progrès.
Dans le même temps, un autre rassemblement a eu lieu à Mions, du côté de la station de lavage de la rue des Albatros. Une vingtaine de véhicules étaient présents pour enchaîner les buns et accélérations. Les participants "avaient eu l’autorisation du propriétaire des lieux pour se rassembler", relatent nos confrères.
Le groupe serait déjà connu pour des rassemblements précédant de rodéos urbains à Saint Priest et à Bron.
Tu m'as l'air sacrément procédurier mon gros malin...doit pas faire bon être ton voisin dis donc
Signaler RépondreTu parles du "petit sauvageons" dont l'identité est impossible a définir le tout sans casque sur un scooter en pleine zone piétonne ? d'après toi, ce petit jeune à un droit à l'image ? qu'il dépose plainte on risque de bien se marrer.
Signaler RépondreIl y a des droits liés aux images : tu peux pas republier n’importe quoi pécho sur Google. Dans quel monde tu vis ??
Signaler Répondrevous etes conventionne securite sociale?
Signaler RépondreEh bien oui,
Signaler RépondrePourquoi tant de haine dans tes propos mon frère?
Confucius à dit : Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement.
Alors, Peu importe tes motivations , nous nous devons de saluer ton geste, symbole de résistance et d'engagement face à ce régime de la terreur qui est tombé sur le monde
Et n'oublie pas ,
La tisane procure des bienfaits insoupçonnés.
On peut la consommer après macération, infusion ou décoction mais, quelque soit la méthode cela te fera le plus grand bien
Oui, car cette population bien docile et servile à l égard d autrui en a marre.
Signaler RépondreMais LyonMag, ce bon vieux torchon de facho! Mon dieu, mais si là il nous fallait une preuve de plus on l'a ! Je suis pas sûr que les amateurs de tunning soient des jeunes rebeu en scooter. C'est pas la même population. Mais comme vous voulez faire peut et diviser, vous illustrer l'article avec ce qui fait cliquer!
Signaler RépondreBande de mange-merde
Je ne vois pas ce que la gratuité du journal vient faire la dedans désolé..de plus, ça prend 5min à faire une recherche Google image donc on ne peut pas appeler ça un 'investissement' de la part de Lyon Mag.
Signaler RépondreBon après, qu'ils aient mis des scooters au lieu d'une BMW on s'en cogne quand même pas mal...
Elle continuera par ce que y a une différence entre ceux qui reste sur un parking à parler automobile et pas à des debiles qui prennent la route pour un circuit
Signaler RépondreIls s'ennuient ? Pas grave. Ils doivent absolument s'ennuyer derrière les barreaux et ne plus avoir d'aides financières , ni de visites racailleuses, mais doivent ABSOLUMENT être expulsés hors de NOS frontières.
Signaler RépondreM Zemmour, VITE
Leurs sales engins doivent être confisqués et détruits. Quant à cette racaille, ouste, qu'elle dégage très loin, hors du territoire français...... Et qu'elle ne revienne plus jamais
Signaler RépondreEncore des non vaccinés
Signaler RépondreJ'espère seulement qu'ils viendront autour de chez vous !
Signaler RépondreQuelques rappels à la loi, et tout va rentrer dans l'ordre
Signaler RépondreDes commentaires qui sentent l’aigreur, l’acide et une population française qui ne supporte plus et ne supporte plus personne !
Signaler RépondreMaintenant qu'ils peuvent plus le faire sur le parking de Auchan, ils viennent dans les villes alentours.
Signaler RépondreC'est vraiment génial !! :(
Tu veux un journal gratuit... donc pas de photos pertinente... c'est comme ça la vie mec ! Toi tu veux le beurre et l'argent du beurre, mais ça marche pas comme ça !
Signaler RépondreJe ne vois pas ce que la corruption a avoir la dedans, si vous lisez régulièrement lyon mag, vous n'êtes pas s'en savoir qu'à Lyon et okus particulièrement en zone police, les policiers sont empêchés de pour suivre les abrutis qui font du rodéo à cause d'une note, la note 89, mais cela n'a rien n'avoir avec les policiers mais avec la politique ambiante qui consiste à ne pas faire de vague. On préfère actuellement aller emmerder de brave gens qui travaillent en allant faire des contrôle à tout va de pass que de poursuivre les gens qui nous emmerde avec leurs voitures polonaises loué avec de l'argent sale ou autres personnes sans papiers qui volent portable, chaîne en or et autres en les arrachant souvent à des personnes âgées ou en état de faiblesse, sachez que cette note 89 est dénoncés fermement par l'ensemble des policiers de terrain.
Signaler RépondreLa banlieue et le péri-urbain s'ennuient. Y aurait pas moyen de développer un Luna Park dans le secteur, ou quelque chose approchant ?
Signaler RépondreIls étaient vaccinés et ne sont pas venus polluer l’air des lyonnais intra-muros ouf 😁
Signaler Répondrepourquoi montrer des scooters LyonMag ? Vous n'avez pas réussi à trouver une photo d'une BMW Série 3 archi tuné avec aileron jante en 20 pouces et couleurs flashy. Il est temps que les subventions s'arrête
Signaler RépondreA son début !
Signaler RépondreJe m’étonne beaucoup en lisant que la police est intervenue!
Signaler RépondreA cause du confinement, je ne sais pas si c est encore vrai, mais avant, la presqu’île devenait les théâtres des gros beaufs qui tournaient toute la nuit, musique à fond, moteur ultra-bruyant et vitesse démesurée, sans que la police ne fasse quoi que ce soit
J en conclue donc que la doctrine a changé, et que la police peut donc intervenir …. Je suis impatient de les voir sur la presqu’île, en train d interpeller tous les tarés qui se prennent pour Macron, a vouloir emm***er les français
A moins que…. La police n interpelle pas la racaille qui sévit en centre ville, suite à des ordres emmanant de leur hiérarchie??? Après tout, pas touche aux balances, ni à ceux qui financent les bonnes œuvres personnelles de certains policiers!?!?!?!? Y aurait il de la corruption?
Et alors où est la chute de cette histoire ?
Signaler Répondre