Sur le terrain d’abord, l’attaquant merengue a vu son pénalty s’envoler au-dessus de la barre du portier catalan du club d’Elche (33e). À la décharge du Rhodanien, c’est seulement le premier pénalty qu’il rate sous les couleurs du Real depuis plusieurs saisons.
Ce manqué n’annonçait pourtant que le début du chemin de croix pour le galactique. Une vingtaine de minutes plus tard… touché à la cuisse il dû céder sa place au profit de l’international serbe Luka Jović. C’est bien péniblement que le club de la capitale a pu arracher le match nul 2-2 en toute fin de rencontre.
La mésaventure ne s’arrêtait pas là pour l’international tricolore… En rentrant chez lui, il a eu la surprise de découvrir qu’au cours du match, des voleurs avaient cambriolé son domicile, en passant par le jardin.
On ne connaît pas encore les détails de ce qui a été dérobé à son logement, situé dans le luxueux quartier résidentiel de San Sebastián de los Reyes. Toutefois, ce n’est pas la première fois que Karim Benzema est victime d’un vol chez lui. En 2019 déjà, alors qu’il participait au Clasico contre le FC Barcelone, des malfrats s’étaient introduits dans sa demeure…
Des cambriolages ?
Signaler RépondrePourtant c'est en Espagne...
Valbuena ?
Signaler RépondrePauvre, pauvre karim , il va devoir vendre sa voiture pour pouvoir becter à sa faim..surtout que les pâtes ont augmentées. Appelles aux dons sur le net, c'est la mode.
Signaler Répondre