Walibi Rhône-Alpes va recruter 200 saisonniers

Walibi Rhône-Alpes va recruter 200 saisonniers
Lyonmag.com

Walibi Rhône-Alpes recrute !

A quelques mois de sa réouverture, le parc d'attraction a annoncé le recrutement de 200 saisonniers pour soutenir ses 41 salariés permanents.

"De l’accueil à la restauration, en passant par la vente et la maintenance, les futurs Walibiens auront le choix parmi une multitude de postes pour offrir aux
visiteurs une expérience inoubliable
", précise la direction dans un communiqué.

Sont recherchés des techniciens de maintenance, des vendeurs, des hôtes d’accueil, des opérateurs d’attractions, ainsi que des secouristes, des employés polyvalents de restauration ou encore des agents de propreté.

Depuis 2019, Walibi Rhône-Alpes a délaissé les CV au profit de pré-entretiens vidéo dans le processus de recrutement de la plupart de ses futurs saisonniers. "L’opportunité pour chaque candidat d’exprimer sa personnalité et d’expliquer pourquoi il est, selon lui, le candidat idéal", explique le parc.

Une fois cette première étape validée, les candidats sélectionnés seront conviés à une session de recrutement où ils prendront part à différents ateliers individuels et collectifs.
Les candidats souhaitant tenter l’aventure sont invités à postuler via le site internet de Walibi.

X
4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
heuuu........le logo walibi ,c etait pas un marsupial? le 26/01/2022 à 10:30
Bon chance ! a écrit le 25/01/2022 à 18h48

Ça va être dur de recruter des sous Travailleurs sous payés par ses temps difficiles ou le travail n’est plus une PRIORITÉ.

bin,y s en est mis " plein la poche"!!

Signaler Répondre

avatar
lilou69 le 26/01/2022 à 08:01

d'ici juillet, deux doses supplémentaires pour protéger les jeunes contre le rhume ou la sinusite ...

Signaler Répondre

avatar
Bon chance ! le 25/01/2022 à 18:48

Ça va être dur de recruter des sous Travailleurs sous payés par ses temps difficiles ou le travail n’est plus une PRIORITÉ.

Signaler Répondre

avatar
mozer le 25/01/2022 à 16:29

Beaucoup de saisonniers ont abandonné car personne ne s'est soucié de leur sort : les établissement ont encaissé les aides grassement payées et leur ont claqué la porte au nez. Ils ont compris qu'ils n'avaient aucun filet de sécurité avec la réforme du chômage.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.