Cette cérémonie valorise les meilleures initiatives et actions menées par les réseaux de transports d'octobre 2020 à octobre 2021.
Le Sytral, qui gère les TCL, s'est vu décerner un premier prix dans la catégorie information et services aux voyageurs grâce à la campagne "Rentrée", dont l’enjeu était d’accompagner la nouvelle politique tarifaire du réseau TCL.
Le deuxième prix concerne la catégorie changement de comportement avec la campagne "Civisme". Une campagne déployée sur l’ensemble du réseau pour rappeler les bonnes pratiques de savoir-vivre et sensibiliser les usagers au respect et à la bienveillance en faisant écho à des symboles lyonnais connus de tous.
"C’est avec beaucoup de fierté que nous recevons aujourd’hui ces deux prix qui viennent récompenser l’engagement du Sytral en faveur d’un réseau de transport public accessible au plus grand nombre tout en veillant à garantir la sécurité et le confort des voyageurs. Ces deux campagnes ont aussi été pensées pour accompagner le retour de la fréquentation sur nos réseaux après deux années marquées par la crise sanitaire", a déclaré Jean-Charles Kohlhaas, vice-président délégué du Sytral.
Un bon point pour les heures de queue devant les agences....
Signaler RépondreT'as posté quoi exactement ? Post incompréhensible
Signaler RépondreMais oui bravo apres avoir offert 80000 abonnements aux plus pauvres, qui de toute manière ne paient pas le transport, qui sont ceux qui bénéficient des plus nombreuses structures ( tout les tramways) le sytral continue dans la démagogie. Normal ces gens sont des politiques et ne devraient même pas siéger tellement ils n’y’ connaissent rien et surtout s’en foutent des lyonnais… qui eux paient.
Signaler RépondreC'est bien parce qu'il y a peu de transports en commun à Perpignan, et pas beaucoup de monde dans ce peu, qu'il n'y a également pas beaucoup d'agressions dans les TC ...
Signaler RépondreSurtout quand on est là troisième ville au niveau des agressions
Signaler RépondreLyon est la deuxieme ville de france si therme d’aire urbaine. C’est etonnant qu’elle ne soit pas classée 2 eme ville lanplis dangereuse.
Signaler Répondrepour ma part j’ai plus peur à perpignan qu’à Lyon, mais la bas pas de transport en commun..
"les symboles lyonnais ", c'est guignol ou gnafron ?
Signaler Répondre« tout en veillant à garantir la sécurité » 😁
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/120604/lyon-troisieme-ville-de-france-la-plus-dangereuse-dans-les-transports-en-commun
Ca coute combien pour acheter cette récompense?
Signaler RépondreAvec toute les mairies EELV en France qui sont prêtent à jeter l'argent des contribuables par les fenêtres , les tarifs doivent être prohibitifs.
Il sera dorénavant Interdit de peter dans les transports en commun !
Signaler RépondreIls n'ont pas gagné le premier prix pour l 'insécurité et le prix spécial pour les glandeurs en chasuble rouge?
Signaler RépondreC'est bien mérité. Félicitations.
Signaler Répondre