Une opération de vaccination anti-Covid destinées aux enfants de 5 à 11 ans est organisée dans les travées du stade de l'Olympique Lyonnais, ce mercredi de 9h à 13h30.
L'accès se fera avec ou sans rendez-vous. Les rendez-vous pouvant être pris depuis le site sante.fr ou Doctolib.
Une nouvelle matinée de vaccination pédiatrique sera organisée le 2 février prochain.
Ces deux journées sont organisées par le SDMIS, à la demande de l'Agence régionale de santé.
Pour rappel, pour les enfants n'ayant jamais eu le Covid, un schéma à deux doses de vaccin pédiatrique sera proposé avec 21 jours d'intervalle pour les enfants n’ayant jamais eu le Covid. Pour ceux ayant déjà contracté la maladie, un délai de deux mois devra être respecté après l'infection et une seule dose de vaccin sera administrée. Un test sérologique rapide sera effectué sur place avant la vaccination.
30 décès de moins de 18ans depuis le début du Covid, la majorité ont moins de 1an, l'autre partie avaient pour la plupart des comorbidités sévères
Signaler RépondreSi vous me croyez pas je vous envoi le lien
Faites vacciner vos enfants contre le covid, personne ne vous en empêche.
Signaler RépondreSimplement vu le palmarès judiciaire des fabricants, c'est un peu la roulette Russe..
Mais ne cherchez pas, vous pourriez tomber de haut.
Le ouin ouin tu te le garde je suis pas ton pote.
Signaler RépondreSinon effectivement comparer des vaccins développés entre 1850 et 1950 , et le vaccin "contre" le covid d'aujourd'hui est une erreur.
Les enjeux économiques ne sont pas les mêmes, la capitalisation de la santé mondiale est une réalité.
Par contre on peut comparer ce qu'a rapporté à Pasteur par exemple sa découverte, a ce que dépense Pfizer devant les tribunaux.
2 mondes différents.
Oui, sauf que là, ce n'est pas un vaccin !
Signaler Répondreben oui, comme la Diphtérie, Tétanos, Poliomyélite, Coqueluche, Haemophilus Influenza de type B, Hepatite B, Pneumocoque,
Signaler Répondreet ce à 2 mois et 4 mois, avec rappel à 11 mois...
vous oubliez un peu vite dans quelle société vous vivez les anti-tout
et je ne met pas de smile en autre complotiste s'en charge
ouin ouin
(sic) "La crédulité c'est de suivre la littérature scientifique" ??? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Signaler RépondreBahhh je crois que tout est dit concernant votre niveau d'instruction.... inutile d'en rajouter.... ça serait comme de tirer sur une ambulance !
La crédulité c'est de suivre la littérature scientifique ou de croire des anonymes sur les réseaux sociaux ?
Signaler RépondreFaux,... un pavé pour souligner certaines choses auxquelles tu devrais réfléchir... pour ton bien.. La crédulité aveugle est le meilleur moyen d'aller droit dans le mur. C'est comme traverser l'autoroute à pied et les yeux fermés. Mieux vaut penser en amont ça évite de tomber de haut.
Signaler RépondreUn pavé pour ne rien dire. Facebook a bien raison de vous censurer.
Signaler RépondreSi oui, je te plains vraiment !
Signaler RépondreRemarque, la crédulité et la naïveté ont des avantages, tu ne risque pas de te faire une fracture des neurones, ta vie est simple et tu dors comme un bébé ... C'est au moins ça !
Y'a qu'à voir comment sont les enfants au matin du 25/12, quand ils attendent le Père Noël avec des étoiles plein les yeux...
On t'envierait presque si on faisait abstraction de la dimension pathétique que cela prend chez un adulte !
Ahhhh que la vie est simple quand on délégue sa pensée en toute confiance au premier diseur de bonaventure qui passe... et puis on a la voyance, l'horoscope, l'astrologie, le marc de café, le tarot de Marseille, la numérologie.. ça fait plein de methoses scientifiques pour connaître la vérité.
Bon, on cherche encore les armes de destruction massive de Saddam et pourquoi le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à la frontière française mais Tkt, on va bien finir par trouver, juste une question de temps Pas vrai ? 😉
"+300% de suicides chez les enfants entre juillet et décembre 2020. Un phénomène jamais vu auparavant. Un drame absolu." Martin Blachier sur Twitter.
Signaler RépondreY'a t'il un rapport avec la gestion du virus ???
Indice : Si Facebook censure, c'est parce qu'il y a peu de chance que cela soit la vérité...
Signaler RépondreUne bonne société a l'américaine, depuis le temps qu'on est a leur botte ça va finir par arriver.
Signaler RépondreJustement Facebook censure la vérité et les faits avéré donc on va ailleurs. .
Signaler RépondreLa fin du service publique ...mais les françois en ont tellement marre de payer pour ...Oh zut !! trop tard
Signaler Répondreet la chasse aux fumeurs, aux diabétiques...et oui, tout sera lié à notre état de santé, des risques de tomber malades, de coûter cher à la société....les mutuelles et les assureurs se frottent les mains
Signaler Répondrequand à nous, ce sera marche ou crève selon si l'on a les moyens de payer nos soins médicaux ou non
fin de l'hôpital public, fin de la solidarité nationale ..
Avant de me barrer je voudrais être sûr que vous encouragez sans conditions la vaccination pour les gosses de 5 ans
Signaler RépondreVous allez passer pour un complotiste !
Signaler RépondreIl ne faut pas dire que Pfizer Sanofi Johnson sont des délinquants multirécidiviste qui jouent à faire un max de fric sur la santé des gens, de sorte à pouvoir se défendre devant les tribunaux et rémunérer grassement les actionnaires.
C'est pourtant bien réel, Pfizer est même le fier détenteur du record de la plus lourde amende infligé a un groupe pharma.
Vous faites confiance à ces gens là ?
Vous êtes sûrement le premier à critiquer le petit caïd de banlieue avec sa BM acheté au black...
Heureusement pour vous, vous êtes le citoyen parfait aux yeux de nos hommes politiques.
Vous allez dans votre resto préféré, le cuistot crache dans votre plat, et c'est pas la première fois, vous vous barrez sans rien dire ou vous avez un minimum d'esprit et de caractère pour lui dire le reste ?
Signaler RépondreVous êtes visiblement atteint du syndrome du larbin, désolé.
Un peu de recul et moins de télé voyons.
Signaler RépondreSi dire que même vacciné on peut choper et transmettre le virus c'est complotiste je vous laisse dans votre bulle.
Il faut vacciner tous les enfants pour que nous les seniors soyons en sécurité. Je ne suis pas serein au restaurant quand il y a des moins de 60 ans. Il faut donner le pass vaccinal seulement au seniors, les autres classes d'ages feraient mieux de travailler au lieu de squatter nos lieux de loisirs, il ne faut même pas les laisser rentrer.
Signaler RépondreDisons plutôt qu'a la base il y a une terre , un pays , une nation tout cela avec des humains et puis une société plus ou moins imposée par une minorité ... le fonctionnement d'une société disparaît avec elle ... et le cosmos continu sa course
Signaler RépondreIl est temps d’arrêter de trainer sur Facebook et d'aller s'aérer le cerveau en extérieur.
Signaler RépondreUne compagnie aérienne vient de créer une brigade pour faire la chasse à son personnel en surpoids. C'est un début et cela risque de s'étendre à tous. Bientôt, le prix de votre liberté et de votre 'droit au travail" sera bientôt relatif à votre poids. En attendant, vaccinez tous les enfants au nom de la liberté. Demain, ce sera la chasse aux gros, parmi les enfants y compris. Combien pesez-vous ?
Signaler RépondrePfizer a été condamné à plusieurs milliards de dollars d'amende pour falsification de données, publicité mensongère, corruption.
Signaler RépondreQui doit se barrer ?
Cette société ne vous convient pas BARREZ-VOUS !!!
Signaler RépondreOn parlera plutôt de campagne commerciale des géants de Big pharma, avec l'appui incontestable du gouvernement.
Signaler RépondreL'opération anti COVID on a compris, plus de 8 personnes sur 10 vaccinées et on a jamais eu autant de contamination. C'est une opération anti quoi ?
Et 99 % sont en sur poids (nouveau marché) mais ils faut sauver la consommation cœur de la machine
Signaler RépondreIl y a vraiment des parents qui vont aller vacciner des enfants sans commorbidité ?!!!!
Signaler RépondreOn attend vos sources issues de la littérature scientifique.
Signaler RépondreC'est quand même bien facile d'affirmer tout et n'importe quoi...
Déjà labelliser un stade de foot, c'était limite, mais cautionner cela, c'est carrément inacceptable ! Les prochaines AG risquent d'être tumultueuses...
Signaler RépondreEt bien d'accord Igor !
Signaler Répondre80% des réa sont squattées par des anti vax !!!
Signaler RépondrePfizer-BioNTech commencent l'essai clinique d'un vaccin contre Omicron Le Figaro 25 01 22 ...hummm donc on vaccine contre le delta en ce moment
Signaler Répondrea quand la vaccination des phoetus?
Signaler Répondreil faudrait penser à proteger les sage femme!
le masque devrait etre obligatoire dans le ventre du parent 1.
pour rappel l’injection n’empeche pas d’attraper le covid, n’empeche pas de le transmettre, n’empeche pas les formes graves.
Signaler Répondrepour rappel depuis le debut de l’epidemie, seul les obèses et les plus de 65 ans font des formes graves.
la nouveauté: l’injection aggrave les symptomes chez les obèses a cause des anti corps facilitants.
en resumé le covid est une religion, certains veulent y croire malgré les constats scientifiques.
conolakbar!
Et les ados ? Ils ne sont pas assez vaccinés!!
Signaler Répondre