Une manifestation nocturne aux flambeaux est prévue ce mercredi soir à partir de 17h devant le cabinet McKinsey & Company situé rue Childebert dans le 1er arrondissement.
Le collectif entend "dénoncer le scandale des liens d’intérêts" entre le cabinet, dont le siège est situé à New York, et le gouvernement français.
"McKinsey est complice et acteur de l’apartheid qui s’installe dans notre pays, d’une politique de "vaccination" abusive, d’un scandale sanitaire majeur lié aux "vaccins" covid", déplore Lyon Pour la Liberté qui entend "faire un maximum de bruit" à l’occasion de cette manifestation.
si c'est si gratifiant, passez le concours de l'ENA.
Signaler RépondreLe rapport ?
Signaler Répondrea quoi ça sert de former et d'entretenir à vie des enarques par wagons et à grands frais, s'ils sont obligés de faire appel à des cabinets exterieurs pour analyser les problèmes ? Une preuve de plus qu'ils ne sont pas là pour servir mais seulement pour se servir.
Signaler RépondreC'est sûr qu'avec ça, ça t'évites de réfléchir... T'es rhabillé pour l'hiver.
Signaler RépondreMerci pour la barre, ça fait longtemps que je n'avais pas croisé un Prix Nobel !! MERCI, MERCI, MERCI.... je me sens tout de suite plus intelligent !
Jusqu'où ira la bêtise au sein de la galaxie antivax ?
Signaler Répondrehttps://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/une-chanteuse-tcheque-meurt-du-covid-apres-avoir-volontairement-contracte-le-virus_4921297.html
Qu'il semble loin le temps où les retraites aux flambeaux avaient un ton de fête ou de dévotion. Aujourd'hui, elles éclairent les moulins de Don Quichotte qui crient "liberté, liberté", à tous les coins de rues, ignorant qu'au singulier, ce n'est qu'une illusion.
Signaler RépondreMcKinsey, le réceptacle de l'argent public distribué par nos chers dirigeants complices... La magouille et les collusions entre Jupiter, détenteur du chéquier d'Etat, et ses potes américains de la finance...
Signaler RépondreSans doute quelques cadeaux et rétrocessions personnelles à la clef... Après tout, à quoi sert le Pouvoir si on ne peut pas s'en mettre plein les fouilles sur le dos du contribuable ? ... Un p'tit cadeau de Pfizer, un autre de McKinsey, un autre d'un institut de sondage bidon tenu par un pote... Ça met du beurre dans les épinards jupiteriens des îles Caïman, d'ailleurs tellement appréciées de Benalla qui les visita plusieurs fois avec de jolis passeports et de diplomatiques valises....
Bien dit les gars !
Signaler RépondreEt non au magnétisme et à la 5G dans le bras !
Des manifestants pour la Liberté avec leurs smartphones et les applications facebook , twitter, Insta, etc... Ce serait drôle si ce n'était pas si triste.
Signaler Répondren’mporre quoi.
Signaler RépondreLyon Pour la Liberté, connais pas.
Signaler RépondreSi c'est pour la liberté c'est sûrement pas des écolos...