Ce sont en tout treize personnes qui ont été interpellées cette semaine dans le cadre de l’enquête. Cette dernière avait débuté après un signalement de l’ordre des infirmiers de la Loire et d’un médecin de la Caisse primaire d’assurance maladie concernant des milliers de pass sanitaires réalisés par un infirmier d’Angers dans le Maine-et-Loire mais qui n’avait en fait jamais vacciné personne contre le Covid-19. Son compte professionnel avait été piraté…
Une enquête avait par la suite été ouverte et était menée par la police judiciaire d’Angers pour escroquerie en bande organisée, blanchiment aggravé et atteinte à un système de traitement automatisé de données à caractère personnel en bande organisée. La juridiction inter-régionale spécialisée (JIRS) avait également été saisie. Les investigations ont mené à l’interpellation cette semaine de treize personnes dont huit ce mercredi matin dans la région lyonnaise, précise l’AFP. Des arrestations ont également eu lieu à Paris.
Le réseau est soupçonné d’avoir créé plus de 62 000 faux pass sanitaires. Les identités numériques de 35 médecins de toute la France auraient été usurpées.
Oui,... tout autant que les vaccinés avec leur Pass politique ! Renseignez vous au lieu de dire n'imp !
Signaler RépondreQue penser d'un Castex qui trouve "normal" qu'un vacciné positif PCR à la Covid mais avec son Pass puisse prendre le train alors qu'un non-vacciné negatif PCR ne peut pas le prendre.... Merci de m'expliquer cette "logique sanitaire" tout simplement.... complètement débile !!
les 13 postés à la chaine d’une imprimerie Nationale pour ces criminels de santé, jusqu’à la fin de la pandémie qu’ils ont contribuée à répandre !!!!
Signaler RépondreMême avec des hautes sécurités, les magouilleurs auront toujours un train d'avance ,
Signaler RépondreC’est capable de tenir une porte,un poulpe ??
Signaler RépondreEt allez donc ! Même le virus engorge la justice ( Enfin, ceux qui se serve de lui.) Comment voulez-vous qu'elle s'en sorte ?
Signaler RépondreBravo aux résistants à l'oppression ! Honte à ceux qui soutiennent ce système de corruption criminelle qui a envoyé et continue d'envoyer nos anciens à la tombe, qui empoisonne nos enfants et des millions d'adultes manipulés envers et contre toute logique sanitaire sensée. Bientôt l'heure des comptes ! Vous n'y échapperez pas, non plus les flics collabos. Demain, la justice ou la guerre !
Signaler RépondreCelle qui a pas le courage avec zemmour
Signaler RépondreMadame 2%
On te demande pas de raconter ta vie très monotone !Dépressif ? En manque d'amour ? Ou juste faire lire tes posts idiots et sans intérêt ? Je cois que c'est la vraie réponse à un drôle de phénomène qui vit bizarrement
Signaler RépondreAprès vous, je vous tiens la porte.
Signaler RépondreQuel est le rapport entre les fausses cartes secu et la croix gammée ?
Signaler RépondreOui un petit peu
Signaler Répondreun ftic fou,mais je connais cette phrase prononcée par le roi du monde ,macrouille
Signaler Répondrevous devez être convaincu que le coronavirus a une forme de croix gammée, non ?
Signaler RépondreSimple rappel à la loi.
Signaler RépondrePour le remboursement des sommes détournés, ils sont insolvables, et comme en France, on n'a pas le droit de prélever des amendes sur le RSA, ils pourront continuer de rouler en Q7 de locations.
1 pure raciste anti blanc,vaut mieux pas !
Signaler RépondreEncore un coup des complotistes antiseptiques d'extreme centre !
Signaler RépondreVous vous voudriez Quoi ? Comme TOUS les intégristes et extrémistes d’extrême-droite la peine de mort Ou la perpétuité ? Je connais les gens comme vous , ils sont pourrie de l’intérieur, car quand ils sont attrapé en plein délit , ils se dédouanent TOUJOURS en disant regarder les autres , MAIS surtout pas MOI, je suis une OIE blanche du bon côté , celui des gentils , MDR.
Signaler RépondreTout commence cette affaire GE /Alstom avec la séquestration et l emprisonnement d'un haut cadre Alstom( Chaudieres Turbines) par le FBI pour une histoire bidon de pot de vin .Condamné a 30 mois de prison il sera libéré juste apres la vente de Alstom (au prix "offert" par les américains . Avec cet achat , tres peu cher, les américains n'ont jamais gagné un euro : ils ont simplement tué un concurrent ( ils avaient egalement regardé un temps du coté Allemand mais Siemens était beaucoup mieux protégé)
Signaler RépondreEt Macron dans tout cela ? : Oui oui il etait bien dans l affaire : sur la photo au 5eme rang à coté de la plante verte.
Il interviendra seulement plus tard , alors que tout est deja ficelé .
Je veux simplement dire que les Américains sont les principaux acteurs de ce dossier ( comme par exemple beaucoup plus tard pour les sous marins).
Raconter et écrire des conneries devrait être aussi puni de prison.
Signaler RépondreBeaucoup de rageux idiots sur ce site seraient fermés derrière les barreaux.
L'idiotie n'est pas pénalement recevable dommage.
Que vont ils avoir comme peine ? Sursis tout simplement et quelques centaines d'euros d'amende ! Donc,la justice est déjà rendue ..Merci patron
Signaler RépondreSeule Taubira pourra ramener la concorde et la paix...
Signaler RépondreQuelle blague
Signaler RépondrePour aller en prison dans ce pays il faut au moins un meurtre avec préméditation et facteurs aggravants
Si on pouvait enquêter sur l'affaire Alstom / Macron plutôt que sur des bricoles le pays s'en porterait beaucoup mieux.
Signaler RépondreJ'aimerais autant d'enquête sur les cartes vitale frauduleuses !
Signaler RépondreC'est "pirates" sont des héros ! Comme les faussaires qui fabriquaient des faux papiers durant la guerre
Mais non les prisons sont pleines, ils ne gardent que les détenues dangereux, là ce sera des bracelets électronique au pire...
Signaler RépondreIls ont dû brasser un pognon de dingue...
Signaler Répondreet une partie a certainement été placée/blanchi et les attendra sagement après leurs quelques années de prison (a tout casser).