La somme de 230 000 euros a été prélevée par voie d'huissier sur le compte de l'attaquant du Real Madrid. Il s'agit de la somme que le tribunal de Versailles avait condamné le Brondillant à payer à Mathieu Valbuena.
Pour rappel, Karim Benzema avait été condamné à un an de prison avec sursis et 75 000 euros d'amende pour complicité de tentative de chantage à l'encontre de son ancien coéquipier en équipe de France. Il avait également été condamné à rembourser 80 000 euros de frais de justice. Enfin, Benzema et les quatre autres prévenus avaient été condamnés à payer solidairement la somme de 150 000 euros en réparation du préjudice moral.
Comme il ne payait pas les 230.000 euros demandés par Mathieu Valbuena au titre de l'action civile, la défense a fait saisir via un huissier cette somme sur un compte bancaire français de Karim Benzema la semaine dernière. Cela a provoqué un blocage partiel de ce compte, a précisé une source proche du dossier à l'AFP.
La défense de Karim Benzema avait, de son côté, demandé de placer cette somme de 230.000 euros sous séquestre en attendant le procès en appel.
Le Pauvre....... de plus un modèle de probité....
Signaler RépondreIl me semble que 150000 euros à payer solidairement par 5 personnes font 30000 euros chacun. Alors pourquoi tout prendre sur le compte de Benzéma?
Signaler RépondreWaou .... 230.000 euros en moins sur son compte bancaire .....!!! Il ne s'en ai même pas aperçu ....!!! 😂
Signaler RépondreEn même temps, elle ne se comporte pas comme une racaille, elle.
Signaler RépondrePour parler de ses exploits sportifs,vous faites jamais d’articles par contre…Caroline Garcia ,on a le droit à un article par semaine,pour nous écrire….qu’elle a encore perdu!!!
Signaler RépondreIl mettra un peu de sel, quand même ?
Signaler RépondreUne semaine de salaire environ, et encore, peut-être même pas... Comme de prélever 250 € à un smicard.
Signaler RépondrePauvre gars , il va devoir manger des patates à l'eau sans beurre.
Signaler Répondre