Après son élimination de la CAN avec la sélection algérienne, l’attaquant pourrait rebondir à l’étranger. Selon A Bola, il serait en passe d’être prêté au Sporting Lisbonne jusqu’à la fin de la saison. Islam Slimani avait déjà évolué dans le club portugais entre 2013 et 2016, marquant 57 buts en 111 matchs.
Un choix qui peut paraître curieux puisqu’il arrive en fin de contrat cet été. Mais qui s'explique probablement par la volonté de l'OL de se débarrasser de son salaire imposant, l'un des plus importants du vestiaire.
A 33 ans, le Fennec ne s’est jamais imposé à Lyon. Cette saison, Peter Bosz ne l’a fait jouer que 16 rencontres, pour 4 petits buts, toutes compétitions confondues.
pour les stimuler,on va pas les passer à la ........."gegene"!!!
Signaler RépondreSlimani a toujours mouillé le maillot à l'OL!!!! pas comme certain comme Aouar , Mendès et bien d'autres , qui choisissent leur match et sont à leur niveau une fois sur 3 ou 4 !!!!
Signaler RépondreOL Basket. Il va rester 5 joueurs ..
Signaler RépondreParker arrive ?
Ton écriture est comme le niveau de jeu de slimatoc
Signaler Répondrebien vu Sami . avant de virer slimani y en a d autres avant lui : marcelo kadewere mendes henrique toko ekambi et j en oasse . il faut analyser le ratio temps de jeu et nombre de buts munimum avant de tenir ce gebre de propos free OL
Signaler RépondreComme supporter tu fait aussi 1 grand tocard dans ton genre de commentaire
Signaler RépondreBon débarras quel tocard mais qui valide ce genre de joueur au club ? Sérieusement y en a 10 à l académie de 14 à 18 ans au moins de son niveau
Signaler RépondreMais ou va ce club !