D’après Le Progrès, un homme âgé d’une vingtaine d’années a reçu une balle à l’épaule au niveau de la rue Paul Bert. Peu avant, l’individu venait d’agresser un groupe de quatre jeunes, également âgés de la vingtaine, en courant vers eux avec un couteau. Mais parmi ces quatre jeunes qui étaient en voiture, deux étaient vraisemblablement armés d’après nos confrères. Le groupe du tireur a ensuite rapidement pris la fuite.
Bien qu’il soit blessé, le suspect touché par balle aurait tenté d’agresser une autre personne avant d’être maitrisé et interpellé par la police municipale, envoyée en urgence sur place. Le blessé par balle a été hospitalisé à l’hôpital Lyon Sud, il aurait déjà été entendu par les enquêteurs dans le cadre de l’enquête ouverte.
Des investigations sont en cours.
Les armes
Signaler RépondreCouteaux ok
Mais fusils ou pistolets pas ok
Bisous ok
C'est vrai que c'est vraiment une ville apaisée avec ces pièces de théâtres.
Signaler RépondreFusillade. ......... mouvement de coup de feu à répétition ou simultanément... pauvre torchon, toujours dans le sensationnel.l'heure approche
Signaler RépondrePour peu qu'il ne soit pas vacciné, ses frais d'hospitalisations seront ils pris en charge par la communauté ? (Joke)
Signaler RépondreIls sont parfaitement dans la tonalité de la thématique de campagne présidentielle . A croire qu'ils sont sponsorisé .
Signaler RépondreUne fusillade avec un seul coup de feu.
Signaler Répondre"vraisemblablement armés d’après nos confrères"
"le suspect touché par balle aurait tenté d’agresser une autre personne"
"il aurait déjà été entendu par les enquêteurs"
On est tous d'accord pour dire que la Guillotière c'est le bordel, mais c'est quoi ces approximations, ces suppositions ??
Le seul but c'est d'attiser encore la haine entre les gens ??
rien d’anormal !
Signaler RépondreLa drogue est bien responsable de cette société de violence. Et les drogués de l’argent sales qui alimentent les réseaux mafieux,´ dans l’achat d’armes lourdes pour défendre leur territoire. Chose qui n’existait pas dans les années début 70 , ou la drogue et ses consommateurs étaient TRÈS minoritaires et infimes . Contrairement à la France d’aujourd’hui qui est le PREMIER consommateurs de stupéfiants d’EUROPE . Voilà la réalité, des drogués de plus en plus nombreux et dans TOUTES les catégories sociales. J’ai travaillé comme maçon dans une maison de plus d’un million d’euros chez des Élites qui n’avaient AUCUN problème de fin de mois et pourtant la femme de mon client était defoncée du matin au soir , à cause des drogues qu’elle consommées sans modération.
Signaler Répondredes fleurs!!!vite!!!! des fleurs!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreQuatre jeunes gens. Deux Islandais, un Danois et un Finlandais. Usual suspects.
Signaler RépondreUn évènement qui confirme que Lyon est une ville de merde. C'est une honte de savoir que les campuses de Lyon2 et Lyon3 se trouvent ici. Et quelle honte que les croisières transportant les touristes étrangers ici, victimes potentielles de ces dégénérés. Du vert ici à Lyon , du kaki vert.
Signaler RépondreMais oui, un "sentiment" d'insécurité c'est juste un gars qui à pris une balle hier après midi en pleine rue dans Lyon, et juste après avec son couteau il a "juste" tenté de poignarder quelqu'un d'autre, franchement rien de bien grave...
Signaler Répondren'oubliez pas d'élargir aussi les trottoirs par pitié!!
Signaler RépondreHabitant la guill' depuis 5 ans , le quartier était redevenu plus ou moins calme avec la présence policière qui quoi qu on en dise ont fait un super boulot mais depuis 3 semaines , ils étaient moins présent sur la place , du coup la zone de non droit a malheureusement repris de plus belle. Dommage car à la base c'est un chouette quartier !
Signaler RépondrePas lu sur Lyon Capitale !
Signaler RépondreIls le font entre eux, gaffe aux balles perdues !
Signaler RépondreCelui que je vois pleurnicher c est surtout vous . Ça fait mal le réel hein ?
Signaler RépondreDes frigos solidaires et des composteurs! Il faut apaiser tout ça!
Signaler RépondreRien de neuf, des animaux entre eux !
Signaler RépondreQu'est ce qu'il y a comme rixes a la Guillotière en ce moment ! C'est juste que c'est bientôt les élections ou c'est tout le temps ?
Signaler RépondreVa t-on lui payer ses soins à lui ?
Signaler RépondreUn article de Lyon Mag sur un fait divers entre voyous et voilà la cohorte de pleurnichards étaler leur sentiment d'insécurité sur les forums.
Signaler RépondreHeureusement que les écolos et la préfecture mettaient ,un soi disant hola aux trafics de la guille !Foutage de gueule comme d'habitude !
Signaler RépondreEt bientôt la même chose dans toutes les rues de Lyon?
Signaler RépondreIl faut continuer à libérer les marchés , les délinquants vont trouver du bien être dans la Uber consommation
Signaler RépondreEt ce n'est que le début
Signaler RépondreIl faut rapidement faire des espaces verts et planter des arbres à cet endroit
Signaler RépondreCelà va-t-il inspirer un poème à Romain Blachier, le chantre de la Guillotière ?
Signaler RépondreÇa se balade avec des couteaux ou des flingues, peinard.
Signaler RépondreÇa agresse gratuitement.
La Guill', quand on ne change pas de trottoir, est un quartier apaisé qui fait rêver...
Genre d individu à nettoyer d'urgence
Signaler RépondrePendant ce temps les élus de la majorité sont tout fiers d'avoir créé un observatoire de la "Tranquilité publique"
Signaler RépondreIl faut investir dans plus de fresques pour apaiser les chances pour la France de ce quartier.
Signaler RépondreNous devons aussi continuer à élargir les trottoirs afin d'éviter de prendre une balle perdu.
Guillotiere, à 2 pas du commissariat!!! Tout est dit!
Signaler RépondreOn félicite les coups de communication… pardon, de filets, de la police en matière de stup …. Ils interpellent tous ceux qu ils ont sous le coude pour vanter le bilan de leur ministre!!
On se moque de nous et ça se voit un petit peu trop la!
Vite des stages de moto-cross d'apaisement !
Signaler RépondreIncroyable !
Signaler RépondreLyon est elle en train de sombrer ?
La municipalité n’est pas a la hauteur !
J’imagine que ce n’est pas sa priorité.
Quand on entend : plus de foie gras, moins de v
Twist à la Guille ...
Signaler Répondre