Ce vendredi, le jeune homme de 23 ans interpellé à Saint-DIdier-de-la-Tour dans le Nord-Isère a entamé son séjour à l’hôpital.
Jeudi matin, il avait été retrouvé nu dans la rue alors que les policiers découvraient à leur domicile le corps de sa mère, tuée de plusieurs coups de couteau. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’individu suit un traitement pour des troubles psychiatriques.
Les faits se sont déroulés en présence d’un témoin, sa demi-soeur âgée de 16 ans qui avait réussi à s’enfuir et à prévenir les secours. Probablement en tentant d’intervenir, elle souffre de quelques coupures. Son état de choc a pour le moment empêché les enquêteurs d’obtenir un récit complet du drame.
Ou l'inverse !
Signaler RépondreUn traitement inadapté !
Et puis peut-être aussi qu'il était sous cocaïne !
Il n'y a rien à rectifier.
Suivait un traitement psychiatrique et non suit pour en arriver à un tel etat c'est qu'il a arrété ses piulules rectification merci .
Signaler RépondreVous raconter n importe quoi c est une personnes malade .et je crois qu il lest sortie ,et qu il se sont trompés il aurait pas dû sortir .
Signaler RépondreLes vrai dingues comme vous dites sont dehors .les malades psy sont protégés et soignés.
Je ne comprend pas les psychiatres peuvent laisser une personne en difficulté de l etat du jeune de 26ans qui est en etat a rester en psychiatrie.
Signaler RépondreQue va dire l hopital psychiatrique nous sommes pas coupable?
Je ne comprend pas? Qui est responsable de ses actes ?
Qui la laisser sortir de l hopital psy?
il est oû le prescripteur il est oû ? il est là le bonheur il est là .....
Signaler Répondreet on continue de fermer des lits d'hospitalisation, notamment en psychiatrie, de réduire les effectifs.... et on laisse des parents gérer leurs enfants malades sans accompagnement ..démerdez-vous !
Signaler Répondrel'Etat coupable de la mort de cette femme. J'espère que la jeune fille et sa famille auront le courage de porter plainte
J’ai l’impression qu’il y’a de plus en plus de dingues. Cette société de violences, de meurtres, d’agression me mets de plus en plus mal à l’aise, d’autant que nous avons un service psychiatrique à terre, des prisons pleines et des gens dangereux et connus pour leur violences qui circulent librement….. cette situation va nous exploser à la figure
Signaler Répondre