Le déplacement à Grenoble et Echirolles du Premier ministre Jean Castex, accompagné de plusieurs ministres et notamment le régional de l’étape Olivier Véran, a été accélérée au pas de course à cause de manifestants antivax.
Ce sont d’abord les habitants de la cité de L’Arlequin à la Villeneuve qui ont alpagué le chef du gouvernement pour se plaindre de leur quotidien et de l’inaction de l’Etat.
Puis une quinzaine de manifestants opposés à la vaccination contre le Covid-19 et au pass vaccinal ont fait irruption, obligeant le cortège ministériel à être exfiltré sous les insultes. "Castex en prison", "vendus", "assassins" ont notamment été criés par les individus remontés. Parmi eux, des Gilets jaunes.
Ces derniers ont également pris à partie Eric Piolle, le maire écologiste de Grenoble. Juste avant de se rendre à Lyon pour le meeting de Yannick Jadot, il accompagnait Jean Castex dans le quartier après avoir fustigé sa venue, estimant que "nos villes ne sont pas des zoos". Dans une vidéo du Dauphiné Libéré, on voit le vélo du premier magistrat grenoblois être retenu quelques secondes par un manifestant. Eric Piolle s’enfuit ensuite en pédalant sous les huées.
Chers ministres et gouvt vous nous pouvez pas empêcher les gens de vous détester et il n'y a pas seulement ceux que vous etiquetez comme " antivax", l'éventail de détestation est plus large !
Signaler RépondreOn est vraiment dirigés par des incompétents , des profiteurs , et nous sommes les seuls responsables .
Signaler RépondreMacronards ou escrolos même chienlit ...
Signaler RépondrePauvre France !
Signaler RépondreEn 2005 Castex disait qu’il fallait faire des économies à l’hôpital en 2021 il dit que c’est a cause des non vaccinés ! Quelle honte de toujours désigner les autres pour ses propres erreurs et mensonges.
Signaler RépondreParce qu on a quelque chose à redire à Macron , on est un " gauchiste "
Signaler RépondreOn se marre bien en effet
Sans rancune
Si c est tout ce que ça provoque comme réaction chez vous , je comprends qu on n est pas prêt d en sortir
Signaler RépondreTu devrais remonter le fil des échanges, parce que la, tu te répètes.
Signaler RépondreMais bon, cela doit probablement te demander un peu trop d'efforts .....
Un peu comme les banquiers qui ont fait élire Macron et ses rigolos.
Signaler RépondrePas sypa de parler comme ça du PCF, de LFI, de la CGT et de tous les parasites d'extrême gauche, qui n'ont jamais rien produit de leur vie et qui veulent manger et nicher dans le nid des autres !
Signaler RépondreA force d" emmerder tout le monde , c'est le retour de bâton bien mérité..il ne l'a pas volé le Castete , le Veran était aussi conspué..
Signaler RépondreJe me bidonne à chaque fois que je lis ce genre de commentaire.
Signaler RépondreAllez, c'est gratos :
https://www.lyonmag.com/article/110054/l-oncle-de-bruno-bernard-promu-president-de-grand-lyon-habitat
https://www.lyonmag.com/article/109260/metropole-de-lyon-vers-une-augmentation-de-1000-euros-des-indemnites-des-vice-presidents
Et ?
Signaler RépondreComme tout bon citoyen, tu as bien sur porté plainte pour faire condamner ces actes criminels, c'est bien cela ?
LooooooooooooooooooooooooooooL
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kantar_TNS_MB
Signaler RépondreEt ben vas y, donne nous le résultat de tes investigations.
Signaler RépondreSi tu ne les donne pas ..... mytho ?
Bestial ton post !hiiiiii
Signaler RépondreNon casse tête !
Signaler RépondreUn seul mot d'ordre : TSM.
Signaler RépondreVillage olympique, un des pires quartiers de France. Pour m'y être promené, ça suite la misère à plein nez. Le pays profond...
Signaler RépondreCherchez les liens familiaux entre des dirigeants d instituts de sondage et les Macron/Trogneux , vous allez comprendre bien des choses
Signaler Répondrejean castoi!
Signaler RépondreLa gauche serait-elle minoritaire ? Pas plus que la droite , car les sondages mensongers ne donne pas le Pourcentage des abstentionnistes qui vont faire un record à ses élections pestilentielles.
Signaler RépondreParceque les médias ne sont pas impartiaux, et nous avons essentiellement une presse d'opinion et non d'information.
Signaler RépondreCette presse est très majoritairement ancrée à gauche et de plus en plus à l’extrême gauche. Cette presse ne reflète donc pas la diversité, ni l'opinion majoritaire en France.
Les biens pensants de gauche sont minoritaires, mais braillent plus fort que les autres. C'est caractéristiques des incompétents et des incapables.
Tout le monde déteste Macron et sa clique et pourtant il est donné futur vainqueur de la présidentielle, que l,'on m'explique.
Signaler RépondrePourrait-on révéler le nom et l'adresse des pretendus 26% ayant voté Macron ?
Signaler RépondreC'est très révélateur de la façon dont ces écolos conçoivent la gestion de leurs cités: Ils ne s'occupent pas des vrais problèmes mais ne supportent pas que les élus de la République viennent dans leurs territoires faire ce pourquoi ils ont été élus démocratiquement. Quant aux antivax qui manifestent, ils sont pitoyables, à bout d'arguments, et les petits rassemblements du samedi sont pour eux la seule façon de se convaincre qu'ils existent.
Signaler RépondreVers une anarchie totale le bien être et la fin d une civilisation ...
Signaler RépondreBen non! Comme le disait si bien notre flambe, c est un sans-dent!
Signaler RépondreDes zoos, je n'avais pas fait la comparaison avant, intéressant...
Signaler RépondreUne minorité n'accepte rien et insulte les élus quelque soit leur bord. Minoritaires ils sont la quintessence de la dictature et du refus de la démocratie.
Signaler RépondreNe pas dire antivax mais futurs électeurs de Z et du RN.
Signaler RépondreCe n'est rien comparé à ce qu'il fait subir aux français depuis le début de la pandémie... Aucune compassion, c'est mérité
Signaler Répondretout le monde parlent de democratie, mais voudrait museler le peuple souverain. tout mon respect aux routiers canadiens. Honte aux restaurateurs francais collabo.
Signaler RépondreMal au dents peut être ?
Signaler RépondreC'est pas moi M'dame, c'est lui qu'à commencé, pas moi,
Signaler RépondreOuiiiiin, la vie est vraiment trop injuste !
Lol et l élu numéro 1, il n' a pas insulté une partie de la population avec le terme emmerder, bon alors il ne faut pas jouer les vierges effarouchées, tu récoltes ce que tu sème, le respect ça se mérite
Signaler RépondreMais non il ne s'est pas fait insulté, il a eu juste le sentiment de s'être fait insulté, demain c'est une baffe qu'il va prendre...une baffe électorale bien sur
Signaler RépondreEn démocratie, chacun a le droit de s'exprimer. En revanche, insulter un élu de la république est inadmissible. Les personnes qui font ceci sont en fait opposés à la démocratie. J'ai passé du temps dans ma vie dans des Pays où la démocratie était interdite et où personne ne pouvait s'exprimer. Comment demander en France le droit de manifester alors que le droit d'expression pour tout élu ou nommé est bafoué...?
Signaler RépondreQaund tu vois que ces élus de gauche et d'extrême gauche décrètent les gens qui sont désirables et indésirables sur leurs circonscriptions (Aubry à Lille Pour Zemmour, Piole à Grenoble pour les ministres du gouvernement), et après ils viennent te parler de démocratie et de République !
Signaler RépondreLoooooooooooooooooooL
En 2022 c'est ca la "prise à partie" ? Pas le droit de montrer son désaccord tout à fait légitime envers ces "gouvernants" qui font du n'importe quoi ?
Signaler RépondreAttention au vocabulaire, car rien de choquant à mon sens en comparaison au mal que font ces politicards au peuple français. Me semble-t'il
Son masque ne couvrait pas entièrement les joues. Normal qu'ils s'en soient pris à lui.
Signaler Répondre