Deux dates étaient retenues : le 1er et le 10 février. Et en cas de qualification marseillaise ce week-end, ce serait le premier choix qui serait retenu. Dont acte.
L’OL et l’OM se retrouveront donc ce mardi pour rejouer leur match de 14e journée de Ligue 1 arrêté le 21 novembre dernier suite au jet de bouteille d’un supporter sur la tête de Dimitri Payet.
Les sanctions infligées à Lyon obligeront le Groupama Stadium à rester vide. Et le calendrier, contesté sans succès par Jean-Michel Aulas, fait que Peter Bosz devra faire sans Lucas Paqueta et Bruno Guimaraes, en sélection avec le Brésil. Karl Toko-Ekambi est aussi toujours avec le Cameroun, qu'il a d'ailleurs qualifié en demi-finale de la Coupe d'Afrique des Nations grâce à un doublé en quarts.
De son côté, Marseille est également privé de ses internationaux du continent américain Gerson et Konrad de la Fuente.
L'avantage pour l'OL, et qui servira forcément d'excuse aux supporters phocéens en cas de défaite, c'est que son adversaire vient de jouer 90 minutes et des tirs au but. Tandis que Houssem Aouar et ses coéquipiers ont une semaine de repos dans les jambes.
Le seul Olympique c'est Valence en R1.
Signaler RépondreBin peut-être ..... L'Olympique Saint-Etienne existe et c'est bien un club de foot ....!! 😊
Signaler Répondre--- Tandis que Houssem Aouar et ses coéquipiers ont une semaine de repos dans les jambes. ----
Signaler RépondreJ'aime bien la formule, ça fait trop trop rire, même avec 15 jours de repos, les chèvres de l'OL auront toujours des jambes de plombs, alors dur dur de courir, et l'OM risque justement de les faire courir .... à leurs pertes.
lyon va manger la gamelle…
Signaler RépondreExactement, le seul Olympique de la magouille est marseillais.
Signaler RépondreOn le savait ....
Pas marseillais non plus!
Signaler RépondreIl est stéphanois,n’est ce pas??mdrr
Signaler RépondreIl n'y a qu'un seul Olympique et il n'est pas lyonnais
Signaler Répondre