L’ensemble des agents de Pôle Emploi sont appelés à la grève ce mardi 1er février à Lyon, dans le Rhône et dans toute la France.
Les organisations syndicales CFDT, CFE-CGC, CFTC, CGT, FO, SNAP, SNU, SUD et Unsa réclament notamment "une augmentation générale des rémunérations, une détente du calendrier des déploiements des plans d’actions en cours et tous les moyens nécessaires à l’exercice de nos missions de service public".
Les agents doivent se rassembler à partir de 11h devant la direction régionale de Pôle Emploi, rue Crépet dans le 7e arrondissement.
Il serait temps de radier, de supprimer pôle emploi et tous ces conseillers de la honte.
Signaler RépondreEn plus il faudrait les augmenter !
Un chômeur trouvera plus d'aide sur Indeed que perdre son temps avec des conseillers pôle emploi donneurs de leçons et incompétents.
Des employés qui n'ont qu'une seule mission : verser un minimum d'indemnités et vous laisser seul pour trouver un job...à quand une vraie assurance privée ?
Signaler RépondreIls ont pas de fierté
Signaler RépondreAlors aucun mais aucun soutien à ces employés de pôle emploi ! En effet, ils seraient incapables de travailler dans une entreprise.
Signaler RépondreTaper sur les chômeurs ça c'est sûr mais les accompagner c'est autre chose.
Débrouillez vous et si ça vous donne des cauchemars restez bien avec, raf ( rien à fiche ).
Aucune compassion !
Pour les avoir pratiqués, je peux effectivement affirmer qu'ils n'ont pour la plupart jamais mis les pieds dans une entreprise.
Signaler RépondreAccompagner un chômeur, c'est un métier, des responsabilités. On comprend qu'en leur demandant une mission impossible, on les pousse vers la grève. Ils ne sont pas assez, pas convenablement formés, n'ont pas les moyens nécessaires pour l'exercice de cette vocation qui est haute.
Signaler RépondreJe me suis toujours demandé si ces personnes avaient réellement chercher un emploi quelques mois dans leur vie, j''ai tendance à croire qu'ils ont sauté sur le premier concours validé pour se mettre à l'abri, ça ne serait pas les premiers
Signaler RépondreIls font dans la courtoisie mais lorsque vous n'êtes plus inscrit il n'y a plus possibilité de discuter aimablement bizarrement, des employés bêtes et disciplinés comme on les aime
Pour ce que cela se remarquera...
Signaler RépondreDe toute façon, si les agents pôle emploi se souciaient des demandeurs d'emploi, cela se saurait.
Leur principale préoccupation, c'est de pouvoir démontrer à leur hiérarchie qu'ils ont proposé quelque chose au chômeur durant les 20 minutes d'entretien. L'avant et l'après, ils s'en fichent royalement.
Une fois que l'on a compris cette logique, tout est plus limpide.
Soyons clairs : la plupart de ces agents ne pourraient pas décrocher de job dans une entreprise.
Signaler RépondreIls vont finir de l'autre coté du bureau !
Signaler Répondre