Très large même puisque Yasmine Bouagga révèle ce mardi matin avoir été sollicitée à quatre reprises. La maire du 1er arrondissement de Lyon est pourtant une écologiste convaincue. Et elle s'est donc permis de répondre à l'ancien polémiste dans une lettre manuscrite, tout en annonçant sur Twitter avoir logiquement parrainé Yannick Jadot, dont elle a assuré la première partie du meeting avec le maire de Grenoble Eric Piolle samedi dernier.
"Notre beau pays que vous aimez tant est menacé par une crise majeure, qui met en péril nos modes de subsistance, l'habitabilité de nos territoires et notre identité : c'est la crise écologique", rétorque donc Yasmine Bouagga à Eric Zemmour, en opposition à ses thèmes favoris de campagne.
Après avoir énuméré quelques exemples de ce qui se met progressivement en place à Lyon avec l'équipe du maire Grégory Doucet, l'élue du 1er estime que "tout le reste, et en particulier votre célébration nostalgique d'une identité fantasmée, n'est que littérature".
Yasmine Bouagga conclut en souhaitant à Eric Zemmour de "sortir des cavernes médiatiques pour trouver le chemin de la raison".
T' inquiètes pas pour Z, LR vont passer des consignes en sous main a ses maires pour qu'il obtienne ses 500 signatures.
Signaler RépondrePécresse a impérativement besoin de la présence de Zemmour au premier tour pour diviser les voix de l' extreme droite et que LR ait une chance d' accéder au second tour.
Zemmour n' a aucune chance d' accéder au second tour, lui meme n' y croit plus.
Les zemmouriens sont les "idiots utiles" de LR.
Beurk ,les politiciens vous casseraient presque la tronche pour être signataires pour avoir 500 signatures pour les présidentielles !LAMENTABLE
Signaler Répondre"gneu gneu gneu les pastèques bobo khmer rouges font du vélo_bac a compost a cause de la bienpenseance woke"
Signaler RépondreUne IA pourrait générer artificiellement des commentaires de droitards de ce forum, on ne remarquerai pas la difference entre un commentaire généré automatiquement et un vrai commentaire.
BLABLABLA DANS 5ans elle retournera au néant , les
Signaler Répondreélécteurs vont ce souvenirs de cette pasteque pourrit
Il me semble que c'est dans sa mairie où il y a une certaine terreur par cette maire escrologiste !!!
Signaler RépondreElle se trouve à coté d'un des gourou (Mr doucet) de cette secte pastèque
Les écolos sont quand même à côté de leurs pompes...
Signaler RépondreL'immense majorité des gens, qui ont tous plus ou moins, une fibre écologique, ne se préoccupe pas pour autant, quotidiennement, du réchauffement climatique.
Il y a les réalités de proximité, quotidiennes, matérielles, et les sujets plus vastes, mais qui ne sont absolument pas sur le même plan.
Les écolos font une confusion entre les 2, peut-être parce que les problèmes de base ne les touchent pas.
Bien envoyé de la part de la responsable du 1er arrondissement de la 1ere ville du 3e département le plus cambriolé de métropole.
Signaler Répondrehttps://www.cnews.fr/france/2022-01-31/cambriolages-voici-les-5-departements-les-plus-risque-1176961
Son identité fantasmée est bien plus réelle que son délire escrologique bon qu'à taxer les Français !
Signaler Répondreoui, mais le projet de Zemmour d'extraire de l' ADN des tombes de rois Mérovingiens pour les cloner et les faire revivre est très important.
Signaler RépondreSeul le retour des Mérovingiens sur leur trone peut sauver le Royaume des Francs de la décadence.