Un homme de 19 ans a été interpellé dans la nuit de jeudi à vendredi lors d'un simple contrôle alors qu'il se trouvait en possession de résine de cannabis et près de 7 700 euros en espèces.
Placé en garde à vue, le suspect, qui avait donné l'identité de son frère, a fini par reconnaitre qu'il se livrait à un trafic de stupéfiants depuis plusieurs mois. Les investigations ont montré qu'il déposait sa marchandise chez une nourrice, chez laquelle les policiers ont découvert 1,1 kg d'herbe de cannabis et un peu moins de 100 grammes de résine. Cette dernière a également été interpellée et placée en garde à vue.
Le duo a été présenté au parquet et sera prochainement jugé en comparution immédiate. En attendant, le dealer présumé a été placé sous mandat de dépôt. Sa nourrice a été libérée en l'attente de l'audience.
plus besoin de nourrice!
Signaler RépondreC’est le dealer qui balance ça nourrisse sérieux le monde a l’envers va bosser ça c’est pas ta branche petit
Signaler RépondreLa nourrice devrait également rester sous mandat de dépôt. Sinon, elle va continuer cette sale activité
Signaler RépondreJean benoît , Fabrice , Jean Louis et pierre Henri vous deconnez
Signaler Répondreil ne se passe plus rien , ni a la Guille , ni a Rillieux .
Signaler RépondreAllo quoi
Et pourtant, ce ne sont pas des saints...
Signaler RépondreA 19 ans avoir une nourrice,c'est vraiment un problème ! LOL
Signaler Répondre"un dealer et sa nourrice"
Signaler RépondreQuand je dis qu'ils sont de plus en plus jeunes !
;-D