Le célèbre jeu d’aventure de TF1 est de retour pour une 23e édition. La diffusion est prévue à compter du 22 février. Ils seront douze femmes et douze hommes à tenter de survivre et remporter les 100 000 euros promis au grand gagnant. On pourra découvrir parmi les candidats deux Rhodaniens.
Il y a d'abord Setha, une graphiste de 35 ans, maman de quatre petites filles, qui "mène tout de front : une vie familiale trépidante, et une activité professionnelle prenante. Elle est graphiste sur véhicules. Ancienne danseuse de hip hop, elle se consacre entièrement à sa famille, et rêve de renouer avec l’adrénaline et la liberté. Discrète mais courageuse, cette jeune femme d’origine cambodgienne veut prouver sa valeur aux siens".
Bastien, un cordiste de 32 ans, sera également dans le jeu. "Cet ex-saisonnier, aujourd’hui cordiste, est à la constante recherche de sensations fortes. Ce fan d’escalade allie son travail et sa passion. Sportif et passionné de montagne, il est habitué aux voyages en sac à dos. Il pense avoir toutes les qualités pour arriver au bout de l’aventure".
L’aventure se déroule dans l’archipel de Palawan aux Philippines avec une spécificité : un totem maudit. "Perdre une épreuve, c’est en hériter, et subir l’une de ses nombreuses malédictions. Son ombre plane sur cette saison, du premier au dernier jour de l’aventure", annonce TF1. De quoi faire patienter comme il se doit les fans de "Koh-Lanta" qui devront de nouveau être au rendez-vous devant leur télé les mardis soir. Un changement de jour de diffusion déjà testé lors de l’édition all-stars fêtant les 20 ans de l’émission désormais culte.
si ça avait ete montré ,....ça aurait fait monter le taux d audience et,....avec!!! le montant des recettes publicitaires!!
Signaler Répondreet pi y faisaient meme "crac -crac" sous les palmiers dans le bivouac!!mais ça ,on nous l a pas montré!!dommage..........
Signaler Répondrey casse -croutaient en douce vos rambos de pacotille!!
Signaler RépondreMais qu'est-ce que tu raconte ? La survie n'a rien à voir avec la guerre ! En plus on parle d'un jeu, télévisé donc aucun rapport avec un commando tout seul dans l'Amazonie qui a une mission bien précise.
Signaler RépondreTrès content se savoir que tu as été dans les forces spéciales, bravo à toi. Mais ça s'arrête là...
Une émission qui fait croire aux blaireaux que leur voisins sont des héros , mdr. DES instincts de survie que seuls les commandos et encore arriveraient à réaliser, mdr. J’ai été dans les forces spéciales et je me suis même entraîné avec la légion. Mais , des français moyens seraient incapables sans entraînement mental et physique de vivres l’enfer de l’Amazonie . Ont en reviens sans âme et avec une haine viscérale qui fait de vous une machine de guerre, tous simplement. A éviter, en temps de paix .
Signaler RépondreQue le peuple s'amuse : des jeux, des jeux et encore des jeux... Pas encore ceux du cirque, réjouissons-nous !
Signaler RépondreEmission truquée et dénoncée par les participants
Signaler Répondre