Ce sont 10 000 autotests qui vont être distribués gratuitement au mois de février dans les écoles et les universités. La COMUE (Communauté d’universités et établissements) de l’Université de Lyon est à l’origine de cette opération également financée par la Métropole de Lyon et la Région Auvergne-Rhône-Alpes.
L’objectif est "de limiter les risques de propagation de la Covid-19 et de briser les chaînes de contamination", précise l’Université de Lyon.
Les étudiants iphone et réseaux sociaux sont la génération sacrifié. La génération 80-90 était déjà dénommé "la génération sacrifié. Puis la génération 2010 sera encore la génération sacrifié
Signaler RépondreCa me fair pleurer et rire en même temps.
Une hypocrisie humaine
Il faut aussi savoir réfléchir et s'adapter à son époque
Les anciens étudiants.es se rappelleront la grippe de Hong Kong 1960/70. Ses 1 million de morts dans le monde,,31000 en France, sans masque, sans vaccin, sans confinement, sans sida, délinquance, dette et chômage réduits
Signaler RépondreLes anciens étudiants.es se rappelleront la grippe de Hong Kong 1960/70. Ses 1 million de morts dans le monde,, 31000 en France, sans masque, sans vaccin, sans confinement, sans sida, délinquance, dette et chômage réduits !
Signaler Répondre""distribués gratuitement"" !!! ??? Non non ... Je cotise pour celà et je ne suis pas le seul 😱
Signaler RépondreGénial l’idée, surtout lors des soirées organisées pour chopper le covid 😁
Signaler Répondre