Les forces de l'ordre sont intervenues rue de l'Espérance, où une maison était cambriolée. C'est le propriétaire des lieux qui a donné l'alerte. Arrivés sur place, les policiers ont pu interpeller un premier suspect qui était en train de prendre la fuite par une fenêtre. Ce dernier se trouvait en possession de plusieurs sacs contenant les bijoux volés à la victime.
Manquait à l'appel son complice. Il a suffi aux forces de l'ordre de fouiller la maison pour retrouver l'individu qui avait essayé de se cacher dans une chambre.
Placés en garde à vue, les deux SDF ont nié les faits. Ils devaient être jugés en comparution immédiate ce mercredi.
comment interpréter le fait qu'un individu rentre chez vous alors que vous êtes à l'intérieur ...
Signaler Répondreviolation de domicile oui mais pas que ...
quelle est l'intention ???
personnellement, je me sentirais gravement en danger ainsi que ma famille ...
ainsi, j'utiliserais tous les moyens possibles pour nous défendre ...
ces personnes ont certainement prévu la confrontation ...
Vous avez pas honte d'accuser ces pauvres SDF qui touchent seulement le RSA que faire de leur journée sinon l'ennui alors pour s'occuper ils visitent quelques appartements .Le travail c'est trop dur et voler c'est pas beau
Signaler RépondreHeureusement que les propriétaires et victimes n'ont pas sorti une louche à crêpe au risque de blesser ces malfrats, qui eux les auraient tuer sans hésiter. Les juges auraient vite fais de condamné ces victimes à de lourdes peines
Signaler RépondrePas vraiment, c'est ça lorsque l'on a un président socialiste, ça été flagrant lors de son élocution sur l'Europe et l'immigration, les vrais sujets il s'est bien gardé de les aborder,
Signaler RépondreIl est vital de voter nombreux et bien voter en Avril si l'on veut que toute cette chianli cesse
Sinon s'il est réélu notre beau pays est foutu.
Marichka : à 100% d'accord avec vous !
Signaler RépondreEt en plus , combien de gens , qui passent sur les plateaux de TV , ou , à la radio , ayant des casseroles , comme les politiques , ou autres , qui ont des ** conflits d'intérêts **, joli mot de Novelangue ,pour éviter de dire : Corruption !!!!!!
Dans les quartiers , on dit la grosse chourave à la politicarde , manière politicarde .....
Et très peu , vont en tôle !!!!?????
Y en a même qui bénéficient de protection policière , elle est pas corsée celle là ???
La France est un Paradis pour les fripouilles friquées ........
Vous êtes un grand naïf. pris la main dans le sac vous n'avez jamais entendu "c'est pas moi, m'sieur" vu l'etat de l'institution judiciaire ça vaut le coup d'essayer, un vice de procédure est si vite arrivé
Signaler RépondreEt ministre des FINANCE publique en plus ! Une Honte pour la France et une insulte pour tous le peuple français qui comptes à l’Euro près pour vivre .
Signaler RépondreExactement, même aux R N ils n’ont certainement pas les mains propres, juste qu’ils détournent ce qu’ils peuvent . Et quand ils auront le pouvoir, môme les autres , ils se serviront directement dans les caisses . Voilà pourquoi le parti politique idéal n’existe pas et n’existera JAMAIS.
Signaler RépondreComme , pour les politiques qui leur ont servis d’exemple, mdr.
Signaler RépondreUn ministre , m’armiez tant d’autres nous l’a bien joué, droit dans les yeux , mdr.
Signaler RépondreÇa n est pas le même sujet
Signaler RépondreJe ne veux pas mettre en jeux la responsabilité individuelle des juges! Leurs décisions dépendent du contexte!!! Et dans le contexte actuel, nous n avons aucune place en prison….
Ajouter à cela le temps judiciaire (qui ne semble a pas être le même selon que vous soyez députés ou simple citoyen)
Je veux engager la responsabilité de l État, car il ne met pas les moyens (et encore moins de volonté) pour la sécurité et la justice!!!! Les principaux responsables sont le président, et le premier ministre!
Qui laisse l insécurité s installer ?
Qui empêche l application de la justice?
… ce ne sont ni les policiers, ni les magistrats!!! Mais bel et bien le gouvernement et le président qui ne font pas le job!
Avez vous vu des plans et un planning en début de mandat? Non!!!!!! Par contre, en période d élection, il y en a quelques un….
Nous ne sommes pas gouvernés! Nous sommes uniquement contraints et asservis
"les deux SDF ont nié les faits"
Signaler RépondreComment, en flagrant délit, peut-on nier ?...
Parce que vous croyez sincèrement que la justice, les juges en ont quelque chose à faire ? Lisez l’article ci dessous, à vomir et le juge, les juges ne seront jamais coupables d’avoir envoyé cette gamine à la mort. Alors un cambriolage ! Sincèrement en lisant le récit j’avais envie de hurler ! Ptn de pays ptn de justice immonde, comment mais comment c’est possible?
Signaler Répondrehttps://www.marianne.net/societe/police-et-justice/shaina-violee-a-13-ans-tuee-a-15-ans-pour-eux-elle-lavait-bien-merite
Leurs avocats leur ont appris à toujours nier, même pris la main dans le sac.
Signaler RépondreSDF mais riches de leurs vols.
Ha ! Ha ! ça y est, les sdf sont de retour , les mineurs isolés c'est donc terminé, ?
Signaler RépondreIls nient... moi j'ai chopé un individu tout nu et au garde à vous sous le lit conjugal, avant même que je l'interroge, il me dit que c'est pas lui. Je me demande bien à quoi il fait allusion
Signaler RépondreSdf… trois lettres pour une deresponsabilsation totale
Signaler RépondreCombien de temps va t on encore accélérer cela?
Je suis persuadé qu’ils sont bien connus de la justice et qu ils ont déjà eu affaire au juge pour des affaires similaires
Ma question:
Est il possible aux victimes de se retourner contre l état ? En effet, si ce dernier avait fait son boulot (notamment avec des places de prisons, mais aussi des contraintes pénales réalisées, ….), ces voleurs ne seraient sûrement pas la!!!!
Alors, serait il possible de porter l´ affaire devant les tribunaux pour engager la responsabilité de l État dans la non réalisation de ses missions de sécurité ??