Jean-Michel Aulas, Vincent Ponsot et Bruno Cheyrou ont largement évoqué le mercato hivernal, qui s'est déroulé dans des conditions inédites depuis deux ans. Car Juninho n'était plus dans l'équation.
"On n'a plus de contacts avec Juni, (...) l'expérience m'a fait beaucoup de peine", a reconnu JMA. Le président de l'OL estime que le départ soudain de son ancien directeur sportif "s'est mal passé contre (leur) gré. Ca a créé des turbulences qui sont difficiles à absorber".
A ses côtés, le directeur du football Vincent Ponsot était moins attristé. "On a retrouvé un fonctionnement collégial. Pour le recrutement de Romain Faivre, on a une validation unanime de la cellule de recrutement de Bruno Cheyrou, puis du coach", se félicitait-il. On sait désormais que les relations entre le Brésilien et le bras droit tout-puissant de JMA étaient devenues tendues, voire inexistantes. Un dialogue de sourd qui n'était bon pour personne, à commencer par le club.
Reverra-t-on un directeur sportif à Lyon ? "On se pose des questions sur la meilleure organisation possible", a précisé Jean-Michel Aulas, qui estime que le trio actuel, avec Peter Bosz, fonctionne bien. Mais comme aime à le dire le président de l'OL, c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens.
à la fin du bal qu'on paie les musiciens n'est ce pas ponsot ? encore faudra t'il avoir les moyens de payer sans avoir cramé la caisse ....
Signaler RépondreÊtre idiot à ce point c’est chaud…
Signaler RépondreJuninho était un bon joueur, mais en tant que dirigeant il n’a fait que des erreurs faut arrêter! Même s’il ramène Paqueta regarde le reste que de la paille! Sans compter qu il s’embrouille avec Tout le monde il a un melon de fou, tant mieux qu’il soit parti il n’est pas compétant !
L OL ne s en portera que mieux !!
Question : à quel moment a t’il reconnu ses erreurs ?????? Remise en question ??? Jamais !
Le Boss c’est Aulas point barre il a assez prouvé par le passé alors que lui… Next!
prendre un escroc comme modèle je ne pense pas que ça soit la bonne comparaison
Signaler RépondreQuel ingrat ce Junhino, il s'est mis quand même un sacré paquet de pognon , grâce au club de l'OL...
Signaler Répondreselon Aulas c'est Juni qui est parti et ne donne plus de nouvelles?
Signaler RépondreC'est indigne monsieur Aulas!!
Vous vous rendez compte comment vous avez traité la légende du club, avec l'ignoble IznoPonsot, au point qu'il ne veut même plus vous parler?
Quel club de chèvres!!!
Les organisations avec un directeur sportif donnent toutes des turbulences et in fine de l'inefficience.
Signaler RépondreOn fait la personnalité la plus aimé des francais. Quand fera t'on la personnalité la plus détesté des francais ?
Signaler RépondreVoilà
Signaler RépondreMaintenant Mr Aulas au finance
Plus au sport ...
N'est pas Tapie qui veut ...