Le centre nautique Tony Bertrand, situé dans le 7e arrondissement de Lyon, va rouvrir ce jeudi midi.
Fermé à cause de travaux concernant le traitement de l’eau des bassins, avec "modification de l’automatisation, report des informations des analyseurs et électrolyseurs sur la télégestion", le centre nautique a nécessité un montant de 250 000 euros.
L’objectif était d’acquérir un outil pour réaliser des économies d’énergies sur le traitement de l’eau et de disposer d’alarmes qui permettraient d’intervenir rapidement en cas de panne ou de crue, relate le Progrès.
Le bassin olympique sera donc de nouveau accessible aux nageurs dès ce midi.
Concernant les horaires d’ouverture, le centre sera accessible de 12h à 20h du lundi au vendredi et de 12h à 18h les samedis et dimanches.
Les bassins seront évacués 30 minutes avant la fermeture de chaque créneau.
Pour les abonnés et non-abonnés, il est désormais possible de réserver cinq places par séance et trois séances par semaine maximum.
Le port du masque reste obligatoire, excepté au moment de la douche et de la pratique sportive.
Depuis décembre, 2 mois de fermeture pour travaux et après une année exécrable 2020, pour le public. Hormis les privilégiés ( scolaires, club, "sportifs"... ) le CNTB a été quasiment fermé à chaque confinement avec abonnement inutilisable, sans remboursement!
Signaler RépondreRepenser la sécurité... pour tout Lyon, ville assaillie par la violence gratuite partout tous les jours.
Signaler RépondreMais non, la piscine du Rhône, c'était blindé de délinquants.
Signaler RépondreLà, c'est ambiance Bisounours.
La preuve, ils n'ont pas mis à profit cette période de fermeture pour repenser la sécurité...
Seak, tu dois avoir tes entrées !
Signaler RépondreSite souvent inaccessible et sur réservé dés le mercredi 9h !
Signaler RépondreDepuis décembre 2 mois de fermeture pour travaux et après une année exécrable 2020, pour le public. Hormis les privilégiés ( scolaires, club, "sportifs"... ) le CNTB a été quasiment fermé à chaque confinement avec abonnement inutilisable, sans remboursement!
Sur le site de la ville de Lyon il est indiqué qu’elle ouvre vendredi 4 à midi....
Signaler RépondreUn couac de Doucet encore ? Lol
Comment ça privilèges ?
Signaler RépondreIl suffisait de s’inscrire à 9h le mercredi. Je conçois que c’était parfois compliqué mais 1ers arrivés 1ers servis...rien à voir avec des privilèges !
ah oui la piscine du Rhône… Appelons la par son vrai nom connu des lyonnais
Signaler RépondreRéouverture après 2 mois de travaux. En 2021, pandémie et privilège pour certains, le public contribuable a surtout vu les baigneurs/euses de haut de la rue !
Signaler Répondrecentre nautique Tony Bertrand, traduction: piscine du Rhône ??
Signaler Répondre