Plus d'un an après le démarrage officiel de la campagne de vaccination en France, les Hospices Civils de Lyon vont procéder à leur millionième injection ce vendredi à 9h à l'hôpital de la Croix-Rousse, en présence du directeur des HCL Raymond Le Moign. La première dose de vaccin avait été administrée le 29 décembre 2020 à une patiente de 87 ans, à l'hôpital Pierre Garraud, dans le 5e arrondissement de Lyon.
Depuis, le CHU de Lyon représente à lui seul près de 30% du total des 3,7 millions de vaccinations réalisées dans le département du Rhône. Dans le détail, près de 600 000 doses de vaccin ont été réalisées au Palais des Sports de Gerland.
"Avec nos partenaires, notamment les collectivités territoriales et les professionnels de santé libéraux, nous atteignons cette semaine ce résultat incroyable pour la santé de nos concitoyens. Mais le virus est toujours présent et le combat contre l’épidémie se poursuit : avec les gestes barrières, la vaccination est le meilleur espoir d’envisager l’avenir avec plus de sérénité. Les équipes des HCL continuent d’encourager chacun à les soutenir dans ce combat", a déclaré Raymond Le Moign, Directeur Général des Hospices Civils de Lyon.
Et les Hospices Civils de Lyon sont satisafaits !
Signaler RépondreVous risquez bien , d être tondu au salon Franck Provost à la fin de cette masquarade ! ! 😬
Les gars on peut faire mieux! Olivier l’a dit si vous souhaitez une nouvelle dose, vous serez accuellis chaleureusement! A quoi elle sert, personne ne sait, mais si vous la souhaitez ce sera avec plaisir!
Signaler RépondreMerci à tous les cobayes !
Signaler RépondreMerci, les rats de laboratoire !
Effectivement, les chiffres sont pertinents mais il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Ces aveugles se font dessus parce qu'ils ont peur, qu'ils sont faibles, lâches et abusifs. Une grosse claque et il n'y a plus personne. La Force, c'est ceux qui résistent et font face comme le "convoi des camionneurs" au Canada. Trudeau se cache, bientôt ce sera Macron et ses sbires, tous des faibles, lâches et minables à mettre au pied !
Signaler RépondreEt ça fait combien d’Euros tout ça???
Signaler RépondreTOI t'es toujours aussi stupide
Signaler Répondre... à ce que les labos se frottent les mains.
Signaler RépondrePfizer, BioNTech et Moderna réalisent 1 000 dollars de bénéfices par seconde ,16 novembre 2021
Signaler RépondreUne marge prudente de 25 % porterait le bénéfice avant impôt de Pfizer à 9 milliards de dollars en 2021 grâce au vaccin Comirnaty Covid. .16 nov. 2021
...Et ça a servi à quoi? Les chiffres du covid sont encore plus grave aujourd'hui qu'avant le début de la vaccination.
Signaler RépondreQu'est devenu cette dame? Du vrai journalisme nous informerais de son décès quelques temps plus tard, non ?
Signaler RépondreBien travaillé les Loulous
Signaler RépondreMerci encore pour votre soumission
Pour les dividendes on vous les communiquera
Cdt Jean Louis Pfizer
Tres bon travail de notre gouvernement pour lutter contre cette pandémie qui nous touche.
Signaler RépondreMerci aux soignants !