Les faits remontent au 19 janvier dernier. Les employés du commerce avaient été menacés par deux individus armés, le temps que le responsable ouvre le coffre. Les deux braqueurs avaient ensuite pris la fuite en emportant plusieurs centaines d'euros.
Après une enquête minutieuse des services de police, les deux suspects ont été identifiés et interpellés. Une perquisition a permis aux forces de l'ordre de mettre la main sur des cagoules, un chargeur d'arme automatique et sur près de 6000 euros en liquide.
Les deux hommes ont été présentés au parquet mercredi. Mis en examen, ils ont été écroués.
Bravo à nos FDO, deux malfaisants de moins sur le marché
Signaler RépondreNon mais tout ce qu'il a été retrouvé chez eux netait pas QUE le fruit du larcin. Il y avait ceux Davant aussi
Signaler RépondreEncore un sentiment d'insécurité...
Signaler RépondreLe boulanger se rappelle mieux maintenant : il n y avait pas quelques centaines d'euros dans le coffre mais 6000euros.
Signaler Répondrela mémoire est revenue
"Z'y-vas... donne tout.... les paninis, les bonbecs, les éclairs au chocolat, les chaussons aux pommes, les pains au raisin.... et oublie pas les mini-viennoiseries sinon je tire !"... Les bouffons du quartier ont encore frappé ! 🤡
Signaler Répondre